nonoxik Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui je l'ai toujours, 27e fpdc je te le prends et si tu peux me faire un bon tarif sur les 2 carburateur je te prends les 2 c'est toi qui voit sinon repond moi en MP pour ton adresse pour les 27e que je t enverrai en mandat cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin5659 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 je lui est acheter des pièces est j'ai tous reçu comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Vendeur très sérieux pièces reçu aujourd hui dans les temps quoi! Donc vous pouvez y aller les yeux fermés no soucy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal heads Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 UP, il reste encore quelques pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal heads Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 UP UP UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal heads Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 UP UP UP UP UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Vu en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal heads Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 UP UP UP UP UP Plus vous en prenez et plus ca sera moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés