• 0
Ancien membre

mécaboîte Embrayage bizarre ^^

Question

Salut a tous et toutes alors voici mon soucis :

J'ai une derbi drd racing sm avec :

Pot scr corse sm

carburateur 17.5 DO

boîte à air conti chr

Kit 50 C4 type origine

Donc tout est dit dans le tire :) mon embrayage est bizarre, comme j'ai un scr corse sm passage bas, je joue beaucoup avec l'embrayage et au démarrage j'ai une patate monstre ( la preuve que je porte et que mon pote ce tiens sous la celle il frolle à chaque fois la chute ^^)non srx ces vraiment abusé car avant j'avais un conti chr et c'étais pas pareil. Bref mais question weeliing la par contre RIEN :/ Enfin sa lève un peu ces tout..

Je comprends pas ^^, un pote qui gére bien les weel ( il sait parfaitement comment lever) me dit que mon embrayage par d'un coup une fois la poignée laché et ces la que je comprends pas trop :huh:

Quand j essaie sa moto ces vrai je sens une différence..

Après moi ma moto est la seule dans mon grp à avoir le ressort qui descends en dessout du bras oscillant et non dessus donc ma moto est plus basse.. est ce que cela peut avoir un rapport ?

Merci pour ceux qui liront en entier ^^

:D

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que ton embrayo patine, il est usé en bref. Mais attends d'autre réponses

• 0

T'as mis un embrayo comment ? Type origine a pas cher, origine ou un mieux (genre Stage6, polini, malossi etc....) ?

• 0

Oui un embrayage d'origine, un normale quoi pas de marque.. mais pq ma moto a besoin d'un embrayage de marque et pas celui de mes potes ? ^^