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Loops83

autre scooter Scoot bloque a 45km/h

Question

Bonjour à tous.

voilà mon problème, mon scoot bloque vers 45km/h. Et des fois si y a une legere descente, il se debloque et tape son maxi env 90.

Je suis en réglage carburateur et ca commence à me gaver.

Ma configuration :

Débrider de partout

Pot Leovince Hand Made

Galet 4,7

Ressort embrayage + 15

Poussé jaune malossi

carburateur 17,5 avec gicleur 68 ( origine 53 ), aiguille au 4eme cran, vis richesse 2 tours, bougie brune

Merci d'avance

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je dirai déja galet trop léger et ressort poussé trop dur

Je dirai 6g environ pour galet et poussé blanc

Modifié par Sika54

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6g? xD Non reste avec tes galets ;)

Il on combien de km?

Regarde l'état de ces derniers et de l'état des guides du variateur.

Sur mon booster j'avais un problème similaire les guide étaient creusés :)

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oui j'ai testé plusieurs en 4,5 je suis trop légé et en 5,5 trop lourd ( mon scoot est lourd en + ).

Mes galets sont neuf, les ressorts embrayage et poussé aussi. En embayage j'ai aussi des +30 et + 50 et en poussé un Stage6 strong (mais je sais pas le %)

Qu'est ce tu entends par guides du variateur ?

Serait ce pas une question de manque de richesse a mi régime ?

Ps: j'ai pas de cornet, une BAA

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Moi mon nitro mhr les galet était des 5.5 et c'était limite trop léger alors que toi tu es fulll origine avec pot tres peu performent

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oui, ils sont en très bon état.

Moi mon nitro mhr les galet était des 5.5 et c'était limite trop léger alors que toi tu es fulll origine avec pot tres peu performent

je vais essayer en 5 et 5,25 mais je me répète le scoot est lourd + 100kg. Pour le pot il était dessus quand je l'ai acheté mais apparemment y a pas trop de choix pour le gp1.

Mais je comprends pas pourquoi les galets joueraient sur le blocage à 45 et en + quand il débloque il par comme un fou

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En tous cas déjà, merci pour les réponses.

Galet 5 et 5,25 pas de différence mi régime bloqué et encore moins d'accelle. Donc 4,7 ok.

Avec tous les posts et tutaux que j'ai lu, je pense au réglage carburateur... Apparemment gicleur ok, aiguille c'est pas conseillé de passé au 5eme cran ( et 3eme cran encore pire en test ), il me reste la vis ( env 2 tour ) mais a bas régime je suis pas trop mal...

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C'est pas ton boîtier CDI ou même l'allumage qui déconnerai ?

Je ne sais pas, je ne mis connais pas la dessus...Mes symptomes serais en rapport ? Comment verifier ?

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