Syphone Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut à tous, aujourd'hui j'ai voulu monter mon carburateur 19 dell orto et quand j'ai voulu le démarrer il ne démarrais pas, alors j'ai regardez et l'essence ne passait pas et pourtant j'avais bien mit la durite d'essence qui est la même que huile vue que je tourne avec la pompe à huile, si vous savez pourquoi l'essence ne passe pas aidez moi !!! PS: Je n'ai pas encore mit de cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 EDIT: J'ai pas encore toucher à la richesse et au ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ta durite d'essence , elle est relier au réservoir d'essence au moins? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu à du inversé la sortie & l'arivée d'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui je les bien relier attender je vous montre une photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 voilà, je pense que tout est bien mit... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 la les deux tyaux c'est quoi pck normalement il y a a trois tuyau dépression essence et huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le 19 dell orto que j'avais acheter n'avais pas de dépression alors un pote ma donner un 17.5 mes j'ai toujours le même problème, j'ai fait chauffer la bougie ect et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 moi sur mon ludix j'ai pas de dépression mais il démarre pas et j'ai pincer un tuyau pis je les mis sur mon carburateur (dépression) et il a démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 hein ? j'ai pas trop compris, mais la j'ai remit mon carburateur d'origine et sa fonctionne toujours pas, ça me casse les ****** lol j'ai pas encore pu tester mon pot yasuni r :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je close le sujet j'en refait un nouveau avec vidéo sa sera mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés