le décrasseur Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, Depuis pres d'une semaine j'ai un problème avec mon scoot: j'ai de plus en plus de mal a le démarrer du premier coup et une fois que je l'ai démarré il s'éteint tout seul a moins que j'accélère. Il ne se coupe pas comme quand on coupe le contact mais s'éteint doucement. Merci de votre aide Mbk Booster '06 Pot Yasuni R carburateur origine filtre à air origine PS: J'ai déjà ressérer la vis de ralenti Modifié le 12 septembre 2012 par le décrasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian04 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut vise un peu la vis du ralenti et le ralenti reviendra démonte le netoie et apre si tu as une boîte à air tu tourne 1 tours est demi la vis d air voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ça me faiser pareille et sa venai de la bougie ! M'est après je ne suis pas sur mes je pensse fortement a un problème élèctrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) le mien i f'es pareil i démarre au 1 ou 2 eme coup de kik et si j'accélère pas i s'éteint et l'electrique i démarre pas que quand il est cho le moteur Modifié le 15 septembre 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bougie neuve et plus de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bougie neuve et plus de problème ! ses a coze de la bougie ou faut que je n'étoit mon carburateur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ses a coze de la bougie ou faut que je n'étoit mon carburateur ???? tu met une bougie neuve et si sa marche pas tu nettoie ton carburateur, mais je pense que c'est la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 tu met une bougie neuve et si sa marche pas tu nettoie ton carburateur, mais je pense que c'est la bougie ! merci de m'avoir aidé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci a tous mais j'ai nettoyé le carburateur, changé le filtre à air, refait les réglages carburateur et plus de problème. Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés