le nain jaune du 51 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 voilà mon Typhoon kit 70cc ... ce week kend je refait la peinture blanche mais je veux mettre une autre couleur laquelle irait le mieut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 commente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 personne vient voir le mien dit donc mais je te conseille peinture par un carrossier en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 peinture commencer aujourd'hui enfin ce soir ^^ couche primaire pour les carénage blanc et pour les rouge juste couche primaire et peinture pour l'instant demain vernis sur les rouge et sur les blanc peinture blanc brillant et vernis après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ptit optique bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 si tu veux j'ai un bcd repeint il est beaucoup plus joli tu me proppse un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Nn je veux pas tkt ;) si tu veux j'ai un bcd repeint il est beaucoup plus joli tu me proppse un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 tu voit tu a déjà un autre scoot je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais Mdr et il avance encore mieux ^^ Mais j'ai tjr mon sym ;) tu voit tu a déjà un autre scoot je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 voilà des photo avec les vernis et remonté et demain photo avec les autocolant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 voilà le typhoon avec les autocolant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Joli ! à part peut être les touches de rouge qui finalement ne sont pas fantastique (moyeu de roue arrière, garde boue, la cloche en plastoc au dessus du pot etc...) sinon il est bien ton scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ne le prend pas mal mais l'optique tnt je le trouve vraiment degueu sa casse toute la sportivite du typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ok Merci l'estétique n'est pas fini encore encore des surprise vont suivre ;) ne le prend pas mal mais l'optique tnt je le trouve vraiment degueu sa casse toute la sportivite du typhoon Joli ! à part peut être les touches de rouge qui finalement ne sont pas fantastique (moyeu de roue arrière, garde boue, la cloche en plastoc au dessus du pot etc...) sinon il est bien ton scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Plaque phare bcd ou tnt et donner des conseille pour le rendre mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il y a pas grand chose à faire sur l'ancien typhoon .. Tu as pensé au passage de roue BCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Nn j'ai pas pencé mais niveau moteur tt eeet fait il reste pu que l'estétique ;) Il y a pas grand chose à faire sur l'ancien typhoon .. Tu as pensé au passage de roue BCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah l'esthétique je vois mal ce que tu pourrais changer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais je sais c pour sa que je demmende des avis des personne Mdr ^^ Bah l'esthétique je vois mal ce que tu pourrais changer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 achat d'un nouveau compteur digital car le sigma n'a paas résister cramer a 115km/h le seum surtt que j'en ai besoin pg j'ai ete faire un ptit tour a decathelon d'ailleurs j'ai bien rigoler avec un gas qui trvaillais lao bref nouveau compteur surment sans fil et qui risiste soir a 99 ou 199km/h donc je pensse pour cramer faudrat le faire photo du compteur bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Nouveau compteur tnt digital alu rond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 alors plus de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés