Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BW's, vibrations étranges à haut régime


Durtmoon
 Partager

Question

Salut !

Quand je roule, à partir d'environ 70/80 km/h, j'ai des "vibrations" qui sont régulière, comme si je roulais sur une route avec plein de bande blanche (J'espère que vous avez compris :D ) plus je roule vite, plus les "vibrations" rapide, d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance ;) .

Modifié par Durtmoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Euh j'ai mon ressort de poussé à changer pour mettre un plus dur, mais celui que j'ai en ce moment est en bon état.

Mes galets sont de 5,3 grammes, neufs.

J'ai un kit 70 Polini corsa

vilebrequin doppler

Pot mhr racing

carburateur 19

Embrayage Stage6 sport pro

variateur MHR Grande plage

PS : Mon vilebrequin et mes roulements (C4) n'ont que ... 600 bornes

Modifié par Durtmoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as quoi comme ressort de poussée est d embrayage ?

tes galet sont bien régler ? tu as déjà tester avec le trait au feutre sur ton variateur pour verifier si tu es bien régler ?

Ressort de poussée blanc malossi, je vais mettre le Jaune

Ressorts d'embrayage Stage6 blanc, j'ai des rouges malossi si jamais j'en ai besoin.

Et non, je n'ai pas encore testé le trait au feutre, je le ferai ce week, mais si je suis mal réglé niveau variation, ça pourrai me faire ce genre de vibration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur le blanc en pousser ca le fait pas sur ton kit le blanc c'est plus pour origine test soit jaune malossi voir rouge

au depart pour les ressort d embrayage il part bien il as de la pattate ton scoot oui ca vient surrement de la

ton carburateur est bien régler ta bougie est comment ?

si c'est ok faudra verifier ta bougie après ton réglage variation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur le blanc en pousser ca le fait pas sur ton kit le blanc c'est plus pour origine test soit jaune malossi voir rouge

au depart pour les ressort d embrayage il part bien il as de la pattate ton scoot oui ca vient surrement de la

ton carburateur est bien régler ta bougie est comment ?

si c'est ok faudra verifier ta bougie après ton réglage variation ;)

J'avais garder le blanc pendant le rodage ^^' mais je vais mettre le jaune et ma bougie est couleur chocolat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ben test jaune peut être full jaune ou full rouge malossi a voir test les 2 est tu garde ce qui repond le mieux régle bien tes galet test 5 gr pour voir c'est un bon compromis mes fait gaffe il va lever presque tout seul

ok pour la bougie une fois la variation régler verifie ta bougie pour voir si elle as pas changer de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui test ca embrayage rouge si il as du mal a ce lancer il faut plus mou donc peut être jaune

est le pousser je pense que jaune ca peut être pas mal ca tu le voit avec la reprise si il reprend direct ou si il mes un temps de latence trop mou quoi donc dans ce cas il faudra rouge est surtout bien régler les galet tu tire un trait du canon au bort du variateur est après une pointe tu regarde d ou ta courroie s arrête il doit rester 2 mm maxi au bort du variateur

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...