• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
boostspy

mécaboîte
réservoir tzr GROS problème !

Question

salut a toutes et a tous :D

j'ai un petit problème, demain jachete une tzr de 2000 et lancien propriaitaire avait laisser la 50cc pendent un moment sans rouler mais il navait pas laissé dessence dans le réservoir donc il y avait un peu de rouille donc du depot brefff, celui quil la racheté aprer lui ( mon vendeur de demain ^^) a changé le carburateur lallumage mais il faudrat renetoyé le carburateur car il ses ecrassé donc j'ai le réservoir a netoyé mais je ne sais absolument pa comment faire!

j'ai vu sur internet que je pouvais mettre des gravier tres fin dans le réservoir et le secoué ou du sable puis le netoyé avec un carcher et a la souflete , jattend vos supposition :cool2:

merci a tous :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Met de l'essence du sable secou bien et normalement c bon ^^

Lien vers le message
  • 0

essai avec juste de l'essence avant ^^ voir si sa part comme sa si sa part pas ben tu met ski t'on di avec de l'essence comme sa sa frottera en même temps :)

Lien vers le message
  • 0

Ok :), et si je me trompe pas sur les Tzr il y a une dépression ??, il fait donc que je nettoyé le était bloc aussi ??

Lien vers le message
  • 0

Il n'y a rien à nettoyer dans le réservoir, l'intérieur ne s'est absolument pas oxdé, puisque c'est un réservoir en plastique vulgaire, recouvert d'un simple cache.

Il suffit de retirer le cache réservoir, tu met le robinet d'essence sur off, tu dégage le réservoir du cadre après avoir barré la durite d'essence du robinet, et tu fait ta vidange ( garde l'essence pour allumer des feux de déchets végétaux c'est excellent ).

Lien vers le message
  • 0

c'est du plastique comment tu veux que sa rouille ! vidange du réservoir et gazzz !

Lien vers le message
  • 0

je croit que nous parlon pas du même model, la mienne est de 2000 donc réservoir acier ! ;) et lancien proprietaire avait laisser une clés a laine dans le réservoir donc la rouille sest propagé, mais j'ai reussi a le netoyé mais le problème est le robinet dessence qui fuit, je pensse que le joint torique est mort

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0