• 0
boostspy

mécaboîte réservoir tzr GROS problème !

Question

salut a toutes et a tous :D

j'ai un petit problème, demain jachete une tzr de 2000 et lancien propriaitaire avait laisser la 50cc pendent un moment sans rouler mais il navait pas laissé dessence dans le réservoir donc il y avait un peu de rouille donc du depot brefff, celui quil la racheté aprer lui ( mon vendeur de demain ^^) a changé le carburateur lallumage mais il faudrat renetoyé le carburateur car il ses ecrassé donc j'ai le réservoir a netoyé mais je ne sais absolument pa comment faire!

j'ai vu sur internet que je pouvais mettre des gravier tres fin dans le réservoir et le secoué ou du sable puis le netoyé avec un carcher et a la souflete , jattend vos supposition :cool2:

merci a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essai avec juste de l'essence avant ^^ voir si sa part comme sa si sa part pas ben tu met ski t'on di avec de l'essence comme sa sa frottera en même temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il n'y a rien à nettoyer dans le réservoir, l'intérieur ne s'est absolument pas oxdé, puisque c'est un réservoir en plastique vulgaire, recouvert d'un simple cache.

Il suffit de retirer le cache réservoir, tu met le robinet d'essence sur off, tu dégage le réservoir du cadre après avoir barré la durite d'essence du robinet, et tu fait ta vidange ( garde l'essence pour allumer des feux de déchets végétaux c'est excellent ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est du plastique comment tu veux que sa rouille ! vidange du réservoir et gazzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je croit que nous parlon pas du même model, la mienne est de 2000 donc réservoir acier ! ;) et lancien proprietaire avait laisser une clés a laine dans le réservoir donc la rouille sest propagé, mais j'ai reussi a le netoyé mais le problème est le robinet dessence qui fuit, je pensse que le joint torique est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.