SBR22 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Je vous présente un des évènement mondial de ce début d'année 2012 ... Le salon Auto et Moto de Bruxelles qui se déroule du 12 Janvier au 22 Janvier inclus. Toutes les grandes marques MOTO et VOITURES y sont présent tels que Suzuki, Yamaha, Kawasaki et bien d'autres ... Les horaires sont : Ouverture au public du jeudi 12 jusqu'au dimanche 22 janvier de 10:00 à 19:00 Les nocturnesvendredi 13 janvierlundi 16 janviervendredi 20 janvier Nuit de la Motosamedi 14 janvier Les noctures se déroulent de 20:00 à 22:00 Notre scooter de piste Polini Big Evo sera exposer au Palais 01 stand Minimotorace. Une TOMBOLA POLINI vous attends sur le stand et vous fera peut-être gagner un des 3 cadeau mit en jeu! Nous serons présent sur le stand ce Samedi 14 et Dimanche 22 Janvier. Plus d'infos sur le site du salon auto moto ... au salon ;) et un reportage avec plein de photos vous sera dévoiler durant cette période (h) Edit 16/01 : Voici quelques images prises sur l'ensemble du salon Plus de photos sur notre album picasa Scootboost Modifié le 16 janvier 2012 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut, Je ne peux pas y aller mais attends le reportage avec impatience. As-tu une photo de votre Scooter Polini Big Evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il n'y a pas de photo pour l'instant car quand nous avons déposé le scooter c'était au moment du montage du stand. Si nous revenons samedi pas trop tard, nous mettrons en ligne les photos avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je serai présent dimanche en ésperant qu'il n'y aura pas full ...... Je passerai sur le stand avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je passerait mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelques photos du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Très sympa tes photos SF ;) Je publie le contenu dès ce soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis passé dimanche et j'ai pas vu le stand ..... faut dire j'ai pas prit mon temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il se trouve dans un coin pret de chez Dunlop environ et les couleurs sont assez voyante que pour le rater ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 En fait y'avait un petit palais avec des accessoires jantes, - gps - sono et je l'ai nexté, c'est dans celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Oui c'est dans le palais 01. Photos mise à jour au premier poste. Vous pouvez visionner toutes nos photos de Samedi dernier sur le lien suivant : Picasa Album Scootboost Bon visionnage ;) Modifié le 16 janvier 2012 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 dégoûter y avait plus de tombola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour Tima, Désolé pour les bons de tombola mais nous n'étions pas présent tous les jours sur le stand :( je t'envoie en MP le formulaire que tu peux nous renvoyer à l'adresse : "info@scootboost.net" Le tirage au sort se fera demain vers 18h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour Tima, Désolé pour les bons de tombola mais nous n'étions pas présent tous les jours sur le stand :( je t'envoie en MP le formulaire que tu peux nous renvoyer à l'adresse : "info@scootboost.net" Le tirage au sort se fera demain vers 18h ;) merci beaucoup voilà je viens de l envoiler (es paire avoir une chance ) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 pareil pour la tombola trop deg le zip bien explosé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est dommage pour toi Clemside mais à notre arrivée le dimanche il y avait encore un tas de formulaire mais sans les bics :( Je viens de voir votre message et malheureusement il est trop tard car nous avons déjà tiré au sort les gagnants qui sont : 1. Geoffrey Peeters (Maasmechelen B/NL) 2. Mickael Deprez (Fleurus B/FR) 3. Laurent Robert (Maurage B/FR) Je vous envoie un MP d'ici peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés