Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha debut de projet sur nitro


julius11
 Partager

Question

salut

j'ai acheter un moteur de nitro 100cc pour que je puisse rouler a 100 mais le moteur me prend la tete donc j'ai laisser tomber

j'ai un moteur de nitro 50cc complet il et tout d'origine je voudrais en faire un monstre et tous changer

pour le cylindre je pence prendre celui si http://www.maxiscoot...c-due-plus.html

après pour le reste je ne connais pas grand chose envoyer moi les lien pour chaque pièce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le top rose est un kit excellent , je roule avec actuellement et bien régler je peux te dire qu'il roule très bien .

Je te conseil :

Pack overrange

carburateur de 21

Pour les autres pièces look mon projet mais tu en aura pour une somme assez conséquente :)

Après pour l'embrayage prens en un qui soit bien car moi j'ai pris le malossi et il tien pas plus de 1000 km

Modifié par Guesshinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin d'être en 100cc pour rouler à 100km/h :P.

Le 70cc Top rose est bon, mais après pour du All'Day, je te conseil pas de faire de ton Aerox un "monstre". Sauf si tu fais des runs...

Fais les réglages qu'il faut, variation, carburation, boîte à Air prépa au moins, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour le pack overange le carburateur en 21 ces ok le top rose qui a sur le lien ces le même que le tien ??

pour le carburateur ces mieux un boisseaux plat ? ou ces la même chose que les autres ??

Oui tu as exactement le même que le miens , je peux te dire que tu auras une accélération de fou et une pointe à 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...