Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bride tombée dans le pot en roulant.


Corbeau
 Partager

Question

Bonjour,

Je vais commencer par le commencement.

Je suis en rodage et mon pro m'as donc rebridé mon pot tecnigas pour le rodage. Ce matin en allant en cours, ma bride c'est "déssoudée" et est rester donc dans le pot. Je suis donc débridé (ce qui ne me derange pas, mon rodage c'est terminé aujourd'hui aussi) et donc trop pauvre au niveau du carburateur. Mon pro m'as dis de rouler comme ca jusqu'a mercredi sans taper dedans sinon j'allais serrer (non sans blague, quand on est trop pauvre on risque de serrer ??? :ironie: ) Mais ce que je veux savoir c'est si je peux rouler a bas régime sans risque ? D'après le mec qui s'occupe de mon scoot, je risque rien mais je reste perplexe... Il me dis que on peut être trop pauvre (et donc serrer) qu'a haut régime. Je ne veux pas monter mon gicleur moi même (je sais le faire mais je suis sous garantie pour l'instant) mais j'ai besoin du scoot pour aller en cours.

voilà j'espere que certains d'entre vous pourront me répondre.

PS : Le scoot de fais aucun bug a cause des réglage carburateur, il tourne nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Déja commence par retiré ta bride tommé dans le pot si c'est pas déjà fait,

Ensuite oui tu a plus de risque de serrrer a haut régime car la température de ton cylindre va augmenter et le debit d'essence serat trop faible . après je pense pas que en roulant doucement tu puisses serrer . Mise à part un "serrage a froid " mais il me semble que ca concerne plus les cylindres en alu que les fontes ca. Enfin attend d'autre avis quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...