• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Thomas83

scooter mbk - yamaha
Allumage mvt premium booster spirit 2002

Question

salut les gars je vais faire une affaire avec un allumage mvt premium pour booster d'après le vendeur c'est un pour après 2004 mais moi mon spirit et de 2002 mais il a un faisceau assez bizarre car il a les cocotte d'un booster après 2004 et un gros cdi avec une seule causse , je n'aurais pas un faisceau d'après 2004 sur mon spirit de 2002 ? comment je pourrais s'avoir si l'allumage mvt et de 2004 ou d'avant ? la bobine de l'antiparasite d'origine fonctionne avec cette allumage ?

merci d'avance pour vos réponse :D

Modifié par Thomas83

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Techniquement l'allumage à son propre faisceaux, c'est a dire tu branche le cdi mvt avec la bobine mvt sur les files qui sortent du plateau

Lien vers le message
  • 0

Techniquement l'allumage à son propre faisceaux, c'est a dire tu branche le cdi mvt avec la bobine mvt sur les files qui sortent du plateau

ok merci et l'eclairage ? mon faisceau a ton avis c'est une après ou avant 2004 ?

Lien vers le message
  • 0

ok merci et l'eclairage ? mon faisceau a ton avis c'est une après ou avant 2004 ?

Si sur le mvt premium il y a possibilité de mettre un eclairage alors quand tu aura tout brancher il devrait te rester une cosse sur laquelle tu branche le + et après tu mets a la masse.

Je pense que c'est un ap04 puisque tu as les commodos.

Lien vers le message
  • 0

Si sur le mvt premium il y a possibilité de mettre un eclairage alors quand tu aura tout brancher il devrait te rester une cosse sur laquelle tu branche le + et après tu mets a la masse.

Je pense que c'est un ap04 puisque tu as les commodos.

sur mon faisceau j'ai une seule causse pour l'allumage pas comme les ancien

Lien vers le message
  • 0

le vendeur ma montrer la causse qui sort de l'allumage et il y a que 2 petit fil noir-rouge jaune-vert donc un avant 2004 je crois bien ... moi c'est une seul causse

HELP !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0