ThePatou Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut ! Encore un problème avec mon dax pour pas changer hein :D J'explique le problème :( Cette apreme j'ai fait tester mon dax a un pote et il c'est retourner avec , ok pour l'instant pas de soucie il y a juste une poignée rapper , en le reprenant j'ai fait 2 km et la il deraille , donc je le remet et je repart et en arrivant chez moi il re déraille :/ , donc avec un pote on resert un peu la chaîne et maintenant ça fait un petit " clack - clack " de tous les 2 tour de roue. D'ou pourrait venir le problème ? chaîne trop tendu ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oui chaîne trop tendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Si ça clac c'est que c'est trop tendu oui en effet. Regarde si y-a un minimum de débattement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 dac , je la dessere demain et je vus tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Il faut en général qu'il y ai 1cm de débattement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai ma roue qui était pas droite :D2 je l'est remis mais toujours se " clack clack " donc je l'est un peu graisser , plus de clack clack mais la chaîne fait des truc zarbe quand je roule elle bouge dans tous les sens :huh: sa pourrait être quoi ? ( je l'est détendue un peu ) ^^ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Met la sur un support et tourne la roue a la main et tu observe et tu verra bien tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés