• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
VDB

scooter mbk - yamaha
problème optique

Question

bonjour a tous je possède un optique bcd pour nitro j'ai donc voulu la mettre mais les branchement n’était pas les même donc j'ai dénuder,.. après avoir brancher les fils elle aller mais elle resté tous le temps en position comme quand on freiné je l'ai donc laisse comme sa j'ai roulé un peu et j'ai constaté que 3 petite ampoule led avais claqué le problème aurais pu venir de sa? et est t'il possible de les changer? merci d'avance

post-4710-0-62199400-1347820650_thumb.jp

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

up s'il vous plaît? :)

Lien vers le message
  • 0

Vérifie tes branchements je peux pas trop t'aidé pour le moment je refait l’esthétique de mon scoot que le mois prochains :/

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir, normalement tu as que 3 câbles à brancher un noir et 2 d'autre couleur le noir c'est la masse a mettre avec le noir de la tresse du nitro les 2 autres vérifie tu fait les met d'une façon et si ça va pas tu le mes de l'autre façon normalement c'est tout sauf si il il y a des clignotants intégré.

Modifié par MinaV

Lien vers le message
  • 0

re donc j'ai vérifier les branchement il sont correcte je récapitule, mon optique était sur un nitro avant 2004 et elle aller nickel et depuis que je l'ai mis sur mon nitro après 2004 les ampoule pète, la maintenant je roule sans ma batterie sa pourrais être sa?ça me chier ses une optique a 54€ :pleure: j'ai envie de m'en racheter une car elles sont magnifique mais bon si sa pète encore,...

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît ses tés urgent en plus je viens de racheter une nouvelle optique et ça a encore péte je comprend plus rien j'ai besoin d'aide s'il vous plaît :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le message
  • 0

je precise que sa péte seulement que avec des optique a led j'ai remis un optique d'origine et sa fonctionne...

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

ta surment inversé deux fils la , et quand tu freine je supose que le feu revien en veilleuse?

Lien vers le message
  • 0

non rien du tout il reste constament comme si je freiné

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0