Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ben faut que tu regarde si il est pas cassé si il est pas tu le remet est tu retest c'est quoi ta configuration ? Pot doppler s3r , kit origine , variateur multivar , carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut, tu as verifier ton câble ? tu la remis est tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut, tu as verifier ton câble ? tu la remis est tester ? J'arrive pas a refermer le comoddo avec le câble accélérateur dedans alors que quand je l'enleve le comoddo ce ferme facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 tu as une tige en métal dans le commodo qui rentre dans le trou du guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 tu as une tige en métal dans le commodo qui rentre dans le trou du guidon tu pourrais me montrer en photo si ca te dérange pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 tient dessus regarde bien il en parle du trou sur le guidon http://forum.motoservices.com/tutoriel-fourche-guidon-poignée-de-gaz-vt48098.html est la moitier du commodo tenu par 2 vis le coter arrière va sur ce trou voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moctar Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Dès que j’essaie de lever avec mon scooter le scooter accélère plus en dirais qu’il a envie de éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés