Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha câble accélérateur


Makavel
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Enlève ta boîte à air pour accéder au carburateur.Ensuite tu regardes dans le trou de ton carburateur normalement tu verras ton boisseau. Vois si en tournant les gaz le boisseau monte et descend. Si ton boisseau reste en bas change ton câble de gaz. Si il reste en haut ou ne redescend pas complétement, nettoie la chambre du boisseau une merde a pu s'y loger et le coincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève ta boîte à air pour accéder au carburateur.Ensuite tu regardes dans le trou de ton carburateur normalement tu verras ton boisseau. Vois si en tournant les gaz le boisseau monte et descend. Si ton boisseau reste en bas change ton câble de gaz. Si il reste en haut ou ne redescend pas complétement, nettoie la chambre du boisseau une merde a pu s'y loger et le coincer.

le boisseau et en bas et il bouge quand je le touche mais quand je tourne avec le poigne il bouge pas . J'ai un câble accélérateur ludix il peux aller sur mon stunt ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

ton câble par de ta poignée au carburateur

pour voir tout ca tu démonte ta face avant ,ton repose pieds est la tu pourra voir l accordement des 2 câble dans une boîte cacher avec un caoutcouc noir est la tu voit si tout est ok est au carburateur

tu as aussi 1 molette a la poignée de gaz est aussi au carburateur pour tendre ton câble verifie tout ca si le tension est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

ton câble par de ta poignée au carburateur

pour voir tout ca tu démonte ta face avant ,ton repose pieds est la tu pourra voir l accordement des 2 câble dans une boîte cacher avec un caoutcouc noir est la tu voit si tout est ok est au carburateur

tu as aussi 1 molette a la poignée de gaz est aussi au carburateur pour tendre ton câble verifie tout ca si le tension est bonne

Merci d'avoir répondu oui alors j'ai ouvert la face avant et j'ai ouvert aussi le petit caoutchouc noir au niveaux de la face avant et le câble et OK niveau de là rien n'es cassé .. je vois pas de quel molette tu parle :/ ? a ton avis mon câble est foutu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben à partir de la tu suis le 2 eme qui va vers le carburateur

les molette c'est un coude a 90 ° avec un filtage est un ecrou pour régler la tension

au pire tu démonte ton boisseau qui tient avec 1 vis est tu voit si ton 2 eme câble est ok

Mais le 2eme câble c'est le starter non ? toi perso tu pense qu'il a quoi le câble ? cassé ? Pas assez tendu ? et pq il a lâcher d'un coup je rouler tranquille et un moment il a accélerer tout seul j'les était et depuis la poignet est toute mole ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu as dans la boîte noir un 2 eme câble qui va jusque au carburateur est qui passe par le boisseau est l aiguille comme ca

post-714-0-25139500-1348014810_thumb.jpg

post-714-0-50730600-1348014855_thumb.jpg

post-714-0-16448600-1348014887_thumb.jpg

post-714-0-81119800-1348014912_thumb.jpg

voilà regarde si il est pas casser si il est ok tu aurra juste a bien le remettre

Ah je vois t'es vraiment gentille d'avoir pris le temps de m'expliqué en photo ect .. donc je regarde si le câble au niveau de la est pas cassé c'est ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...