niko971 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour j'ai un pgo pmx il a 13 000 km au compteur je l'ai débrider il y a même pas un mois (63 km/h) et je conpte installer : -kit 50 tpr alu -pot polini for race -variateur polini speed control -embrayage polini for race - carburateur 17.5 -cdi tpr rouge j'aimerai savoir ce que vous en penser, si vou aver des conseils ps: je veu au moins toucher les 100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko971 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 et je veu privilégier la pointe sans negliger la patate vous penser ke ma confi sera adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 oui tu les prendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko971 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 d'aute avi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko971 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ###### s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés