alex du 59 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 si tu es en plein démontage est que de l essence coule par la mes un tourne vis dedans ca fuira plus c'est quel durite le trop plein ? ceux du réservoir il y as celle de dépression est l autre d essence si ca coule en continue ta dépression est peut être hs le robinet ou sort les 2 durite de ton réservoir mes c a n empeche pas de rouler ca mes déjà arriver en changeant de réservoir le mieux serait de nettoyer ton bas moteur avant comme je te l ai dit enleve le du cadre comme ca même pour travailler dessus c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex931 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Non c'est juste quand je le démarre le scooter, je le laisse tourner 2, 3 minutes et pendant les 2, 3 minutes, ca coule, petite goute qui coule tout de même en continu et qui sort de la durite qu'il y a sur la cuve du carburateur, ca deborde même je pense. Look la photo, ca coule du tuyau mais aussi du debut du tuyan qu'on ne voi pas sur la photo mais on peu apercevoir que le bas du moteur est propre, c'est justement la fuite d'essence qui fait ceci. Ca coule pas mal oui et ca pu l'essence du coup car je dois laisser le scooter tourner 2, 3 minutes quand je le démarre, ensuite quand je prend la route ca coule plus. J'ai ce problème après avoir mis le kit 50cc top perf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi à ta place ,avant de changer le moteur ,j'aurai carrément démonter le bas moteur ,démonter toute les piéces ,vérifier que rien ne soit endommagé ,nettoyé tous les bloc moteurs pour repérer toute les fuites eventuelle avec plus de facilité. Mais le 50cc top perf ,increvable. Perso ça fait 2000km qu'il tourne et il bronche pas ,et depuis un moment il me délivre toute sa puissance. Je fais exprés de lui en mettre plein la gueule parceque je vais bientôt changer. Mais il est trop caustaud mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex931 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Rodage fini, changement de carburateur est c'est bon, ca coule plus et c'est beaucoup mieux au niveau de l'accélération :-) J'ai fait 115 KM aujourd'hui sans problème, pour vue que ca dure :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brabra76 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour mon scooter démarre et 2 mon après il fait des roupture et ceteint impossible de le redémarrer et le lendemain il refait la même chose vous pouvez m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 bonjour crée ton poste 2012 lol c'est vieux et en plus tu aura plus de réponse avec ton poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés