tkr-furious Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 salut aujourd'hui en partant du lycée je repart comme d'hab et en sortant du parcking il c mi a brouter es a callé un pote ma dit qu'il devait sûrement prendre trop d'air j'ai tenté plusieurs fois de démarrer il démarre et des que j'accélère il cale donc j'ai pousser pendant quelque mettre et j'ai retenté et cette fois j'ai pu repartir et rentré chez moi sa pourrais être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Laisse le chauffer lol ça arrive a un pote a froid il accélération est beeeeeeeeeeeeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bah c la première fois que sa m'arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 et pas la derniére ,attends au moins 1/2 minute avant de partir ,sa y est le froid revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ok merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Temps de chauffe non réspécté déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bah c que j'ai pas trop la patience lol mais je part pas à fond direct j'y vais tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés