iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Salut les gars, m'on père viens d'acheter une petit 103 mvl ! elle est équipe de : -kit 80 parmakit alu -Carter parmakit -vilebrequin bidalot (roulements neuf) -variateur malossi -embrayage malossi -pot bidalot -allumage mvt premium -carburateur 21do -BAC stockey je voudrais savoir si ma boîte à clapet est bien ou si j'en met une autre car il fait retailler pour qu'elle rentre ? je met une pipe coudée ou droite ? cornet ou tulipe ou rien ? combient de Pourcentage au mélange avec de la ipone samourai ? qu'avez vous sur vos mobs ? merci d'avance ! Modifié le 6 octobre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Noir et orange ;) Jante orange et peinture noir avec bande orange sur le réservoir oué bonne idée, déjà on va la faire démarré & la réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) salut les gars, petites photos tout à l'heure, pour finir la mob et qu'elle tourne, il fait brancher le MVT & mettre la BAC et cornet ! je sais pas combien de temps pour le rodage j'ai pas le catalogue du kit... j'ai hâte de mettre un vent aux kékés au feux avec leurs derbouze haha... Modifié le 6 octobre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Stylé la mob salut les gars, petites photos tout à l'heure, pour finir la mob et qu'elle tourne, il fait brancher le MVT & mettre la BAC et cornet ! je sais pas combien de temps pour le rodage j'ai pas le catalogue du kit... j'ai hâte de mettre un vent aux kékés au feux avec leurs derbouze haha... T'as un problème avec les Derbi?? :vener: Nan j'dec En attendant si c'est une Derbi avec kit 80 alu t'auras du mal a suivre :D2 Sinon pour le filtre à air, j'avais fait un découpage dans le cache sous la selle avec de al grille chromée.. :) Modifié le 7 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Stylé la mob T'as un problème avec les Derbi?? :vener: Nan j'dec En attendant si c'est une Derbi avec kit 80 alu t'auras du mal a suivre :D2 Sinon pour le filtre à air, j'avais fait un découpage dans le cache sous la selle avec de al grille chromée.. :) oui je vais mettre le cornet dans la boîte à outils chromé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) oui je vais mettre le cornet dans la boîte à outils chromé ! Ouais j'avais un cornet avant, puis j'ai fait une découpe dans la boîte a outils et ça marche pas mal avec un joli petit ronronnement moteur :P Mais bon, j'ai la boîte a outils en plastique, après.. Modifié le 7 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben-Jah Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 et alors c'est pour quand la vidéo du démarrage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 et alors c'est pour quand la vidéo du démarrage ? avant les vacances on finies les branchements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WOOT Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Superbe 103 , la fourche foral inversé est de toute beauté. Si mes souvenirs sont exacts les carters parmakits sont des carters d'origines retaillés pour faire passer l'embase du kit, amha sur des carters d'origine pas besoin de boîte a clapets, ce que tu gagne en section de passage tu le perd en volume mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Superbe 103 , la fourche foral inversé est de toute beauté. Si mes souvenirs sont exacts les carters parmakits sont des carters d'origines retaillés pour faire passer l'embase du kit, amha sur des carters d'origine pas besoin de boîte a clapets, ce que tu gagne en section de passage tu le perd en volume mort. oui, donc j'ai mis la boîte à clapets, carburateur pipe ect.. mais je cherche encore quel cornet ou boîte à air mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 b3nji46 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Vraiment bien la mob' , il va avoir la classe le papa avec sa :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WOOT Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour l'admission l'idéal c'est la boîte air, mais sur 103 la place est vraiment compté, un petit filtre en mousse ca pourrais être un moindre mal, sinon un cornet a grille simple sans filtration je te conseille vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour l'admission l'idéal c'est la boîte air, mais sur 103 la place est vraiment compté, un petit filtre en mousse ca pourrais être un moindre mal, sinon un cornet a grille simple sans filtration je te conseille vraiment pas. Je compte mettre une big mousse avec un manchon dans la caisse à outils mais ça vaut être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour l'admission l'idéal c'est la boîte air, mais sur 103 la place est vraiment compté, un petit filtre en mousse ca pourrais être un moindre mal, sinon un cornet a grille simple sans filtration je te conseille vraiment pas. Si, c'est possible :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iZi
Salut les gars, m'on père viens d'acheter une petit 103 mvl !
elle est équipe de :
-kit 80 parmakit alu
-Carter parmakit
-vilebrequin bidalot (roulements neuf)
-variateur malossi
-embrayage malossi
-pot bidalot
-allumage mvt premium
-carburateur 21do
-BAC stockey
je voudrais savoir si ma boîte à clapet est bien ou si j'en met une autre car il fait retailler pour qu'elle rentre ?
je met une pipe coudée ou droite ?
cornet ou tulipe ou rien ?
combient de Pourcentage au mélange avec de la ipone samourai ?
qu'avez vous sur vos mobs ? merci d'avance !

Modifié par iZiLien vers le commentaire
39 réponses à cette question
Messages recommandés