Maxou39 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ressort de poussée changer et toujours pareil !! Une autre idée s'il vous plaît ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu a monter quel ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Celui d'origine comme je suis full origine ca devrait marcher :) Le pire c'est que ca me le faisait pas au début que je l'avais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Plus d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Personne :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je rapelle que j'ai toujours le même problème avec un ressort de poussée neuf .. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ca doit venir d'autre part ... Pasternak dis nous ton hypothèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouai ... Mon père a penser au filtre a essence, on a changer celui sur le tuyau qui va au carburateur et rien.. Mais mon père a penser au filtre dans le réservoir. Il va le nettoyer ce WE :) Sinon si Pasternak peut nous donner une idée elle est la bienvenue !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 D'autre idées s'il vous plaît ?? une vidéo avec juste le son (je peux pas filmer en roulant ^^) pour le problème ca vous aiderais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Es-que tu a regardé l'état de la variation, dont les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 La variation est ok d'après ce que j'ai vu. Le truc c'est que quand je me met en réserve j'ai l'impression que ca me le fait moins donc je pense a l'essence qui arrive pas assez vite Une petite vidéo avec que le son : (désolé pour la qualité mon portable était dans le coffre, dites moi si vous en voulez une autre) http://www.youtube.com/watch?v=9DOHVMNdRqE&feature=youtu.be Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 les ressorts d'embrayages tu les as changé aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 les ressorts d'embrayages tu les as changé aussi ? Sa joue seulement au démarrage jusqu'à environs 20 km les ressort d'embrayage . Regarde l'état de tes galets , tu n'a pas mis trop lourd ? Normalement c'est du 7.9 ou 7.5 j'ai déjà vue des deux , il faut pas confondre avec ce de ludix qui font un peu moins de 9 gramme ;) . PS: Si le problème persiste essaie un autre variateur , mais le mieux serait un d'origine si tu veux j'en ai un à vendre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Non ça va aller ^^ Le truc c'est que si démonte le variateur je le change direct et je pensais en remettre un autre mais lequel ?? un Stage6 ?? Bref, pour le variateur tte facon avant de démonter j'attend cette hiver car ca m'empeche pas de rouler et en ce moment j'en ai besoin ^^ J'ai un autre problème mais c'est eut être pas lié : Quand le scoot est chaud, j'ai des baisses de vitesse, je m'explique : Je roule a 75/80 compteur normal et tout d'un coup ca descend a 70 puis sa repart et op rebellote ca redescend jusqu'a caler si je m'arrête, ensuite un coup de kick et op sa repart !! Truc bizarre c'est que ca me le fait pas quand je suis en réserve .. Alors j'ai pensé à pas assez d'essence qui arrive et du coup quand il cale il carburateur se rempli et op sa repart. Je vais donc vérifier mes tuyaux et mon filtre dans le réservoir car j'ai changé sur le tuyau mais pas celui dans le réservoir Est-ce que c'est possible que le problème de baisse de régime soit aussi du au fait qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive ?? Non pas changé les ressorts d'embrayage mais apparement ca n'a pas d'importance au dessus de 20km/h comme le dit DJOKERZ. Modifié le 18 octobre 2012 par Maxou39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Up pour lui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou39 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je te conseille de mettre un mellange 6% d'huile dans le réservoir et tu vas voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) T'es completement tarré toi ! :o Pour le problème du Zenith, achète une pochette de joints haut moteur et un piston- seguements neufs. Modifié le 26 janvier 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés