gael 73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) bonjour a tous, vous devez me connaitre c'est moi qui a la derbi multicolore sur l'encien fofo photo : niveau moteur il y a : kit 70 top noir alligné au carter por scr hand made vilebrequin barikit pîste carburateur de 21 embrayage newfren il y a trois jour je me suis mis une grosse boîte a cause de se putin de vergla ! résultat j'ai niker la moto et moi un peu mon genoux car j'ai eu de la chance quand je suis tomber je suis rester assi sur le coté de la moto mdr donc la moto a : fourche plier maitre cylindre frein avant hs carrénage tout niker casser en deux etc... cartouche de pot poli mdr cale pied hs (un classique ) guidon tordu poigné d'accélération toute neuve a 20€ hs et surment d'autre truc que j'ai pas vu.. donc j'ai trouver quelqu'un qui mevend une partit cycle complète (sauf sans carénage arrière) 200€ donc je vais récup les pièces que j'ai niker + acheter des new carrénage et repeindre mon cadre: photo après l'accident donc place au projet : peinture cadre en blanc OK achat carénage tnt peinture carénage bleu OPC kit 50 bidalot pot bidalot smr je rajouterais des truc par la suite =) Modifié le 29 avril 2012 par gael 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aïe dommage j'aimer bien ta chiote avant, bon je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bien abîmer la bécane quand même l'accident. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le plus grave reste quand même la fourche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je m'en rapelle de toi :D Je vais suivre, j'espere qu'elle sera aussi belle d'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis,bien abîmer la moto mais le principal c'est qe tai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je m'en rapelle de toi :D Je vais suivre, j'espere qu'elle sera aussi belle d'avant ;) même + belle =p bon j'ai passer ma journée dessus je l'ai déssossé plus qu'a attendre l'autre derbi pour récup la fourche et je peint le cadre =) photos: bonus la fourche =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) les visse de l'écope avant tenait super bien c'est déjà sa :ninja: Non tu a bien raison d'en remonter une de suite quand on tombe de cheval il faut de suite remonter dessus ^^ par contre pas trop fan de ton ancienne peinture j'attend la nouvelle alors, si tu es carrossier, surprend nous :P (si c'est un maître cylindre AJP envoie un mp j'ai sa on pourra s'arranger ;) Modifié le 13 janvier 2012 par nextrobb86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 les visse de l'écope avant tenait super bien c'est déjà sa :ninja: Non tu a bien raison d'en remonter une de suite quand on tombe de cheval il faut de suite remonter dessus ^^ par contre pas trop fan de ton ancienne peinture j'attend la nouvelle alors, si tu es carrossier, surprend nous :P (si c'est un maître cylindre AJP envoie un mp j'ai sa on pourra s'arranger ;) c'est pas moi qui l'avait fait l'encienne ^^ tkt tva voir ça va être magnifique =) et pour le mc ajp j'achete une derbi en pièce 200€ je l'ai dit plus haut donc j'ai pas besoin du tien dsl =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je ne demande qu'a voir t'inquiète pas grave pour le MC ce n'était que pour t'arranger tu m'aurait juste envoyer de quoi payer les frais de port j'en est un carton complet et je fais de la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je ne demande qu'a voir t'inquiète pas grave pour le MC ce n'était que pour t'arranger tu m'aurait juste envoyer de quoi payer les frais de port j'en est un carton complet et je fais de la place ^^ par contre si t'en a un arrière sa m'interesse =) pas trop cher je te le prend =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Powa comment elle a morflééééé :o je vais suivre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut pas mal ta derbi mais elle a prit avec 'accidet on attent une belle peinture ! :) Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 merci =) je roule tjr sans gant sauf quand y fait vrement froid (j'aime pas conduire avec des gants mdr) ba la seul fois presque ou je les mets je tombe... ça m'a sauvé les main =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba ta de la chance parce que quand tu te rape les main par terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba ta de la chance parce que quand tu te rape les main par terre ... ouai g vu sa... je vais tout le temps en mettre maintenan =) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba ouai mais moi aussi je prefere conduire sans gants on sent bien quand on accélère et tout ... Moi je prefere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba ouai mais moi aussi je prefere conduire sans gants on sent bien quand on accélère et tout ... Moi je prefere ;) je dit que je vais les mettre tout le temps je vais le faire pdnt deux jours puis ça va me souler je le connais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouai voilà fin quand sa glisse ou moullé je met bref on va pas pollué ton projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 méchante boîte sérieux je m'attender a voir moins de dégat que sa quand même mais bon on attend la suite ;) je suis. pour se qui et de la fourche si tu veux j'ai la même mais que les fourreaux donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouch la fourche OO Tu pourrais me faire une photo de la facon comment est centrée ta roue ? ( un photo de la base de la fourche quoi ) Parce que sur ma showa la roue est décalée a droite .. Et quand je met des calles le disque frotte sur le fourreau donc je vois pas trop .. Et sinon tu compte faire quoi pour la partie esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouch la fourche OO Tu pourrais me faire une photo de la facon comment est centrée ta roue ? ( un photo de la base de la fourche quoi ) Parce que sur ma showa la roue est décalée a droite .. Et quand je met des calles le disque frotte sur le fourreau donc je vois pas trop .. Et sinon tu compte faire quoi pour la partie esthétique ? dsl la moto est en pièces la ta pas vu les photos ? il reste que le cadre mdr ba la j'atend la new fourche et je repeind cadre et bas de fourche en blanc et new carénage tnt que je vais peindre en bleu nuit ou bleu subaru =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 méchante boîte sérieux je m'attender a voir moins de dégat que sa quand même mais bon on attend la suite ;) je suis. pour se qui et de la fourche si tu veux j'ai la même mais que les fourreaux donc voilà dsl j'achete une autre derbi pour pièce et je récup la fourche et tout ce que j'ai besoin =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 uppp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'attend de voir la suite tu compte refaire un aero sur les carénages? méchante boîte sérieux je m'attender a voir moins de dégat que sa quand même mais bon on attend la suite ;) je suis. pour se qui et de la fourche si tu veux j'ai la même mais que les fourreaux donc voilà Met les sur la tienne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés