gael 73 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon ça va aller alors au moints tuyv fait pas tout a la main ouai mais c'est chiant quand même... la fourche elle était apreter nikel et tout et je vais devoir tout reponcer pck notre après il est bon trois jour et vu que j'y peint vendredi minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oaui c'est sur tu dois avoir le bad la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bon alors nouvelle... je devait peindre tout aujourd'hui mais la cabine était ocupé donc c'est repousser a la semaine pro =( après bonne nouvelle =) la semaine pro j'achete la yasuni r3 130€ ! =) une affaire en or ! ^^ normalement j'ai vendu mon pot scr niker 80€ et je vais peut être être embaucher a livrer les pizza donc si chui embauché j'achete 80 polini + allumage mvt a rotor interne orange et j'y fait tout réglé nikel par un mec qui est une bette en réglage =) mais bon sa on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah cool ça va faire bien le top case sur la derb. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Nikel les new, j’espère que tu vas être embaucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah cool ça va faire bien le top case sur la derb. :D2 mdr il ma dit qu'il me recontacteraiis et il connait bien mon meilleur pote donc je pense que c'est bon mais bon... la smaine pro j'irais le relancer ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Méchant l'accident, sinon pour la partie cycle, tu vend pas ton vase d'expenssion par hasard ? il m'en faut un et j'arrive pas a en trouvé depuis 2 jours :/ même dans les casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Méchant l'accident, sinon pour la partie cycle, tu vend pas ton vase d'expenssion par hasard ? il m'en faut un et j'arrive pas a en trouvé depuis 2 jours :/ même dans les casses ba si je le vend j'en ai deux =) combien tu veux mettre et que le vase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Enfin un peu de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 euh ouai que le vase et je sais pas combien ^^ 10€+ frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je te fait le tout 20€ fdpc ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 pourquoi le 'tout' ? ^^ envoie moi une photos par mp pour voir si il est dans l’état irréprochable comme je le souhaite. 20€ ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 pourquoi le 'tout' ? ^^ envoie moi une photos par mp pour voir si il est dans l’état irréprochable comme je le souhaite. 20€ ça me convient facon de parler mdr ^^ je te fait les photos dmin soir pck ce week chui pas chez moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 sacree accident je suis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 sacree accident je suis :D2 ouai... je devait peindre demain mais ça va encore être reporter car j'ai choper la grippe --' 41 de fievre hier... ça me soule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je crois que tu as la poisse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ouai... je devait peindre demain mais ça va encore être reporter car j'ai choper la grippe --' 41 de fievre hier... ça me soule ! ha ouai ^^ repose toi bien ;) et continu aprer moi je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 petite nouvelle =) j'ai fait une affaire ! j'ai acheter le yasuni r3 état nikel tout poli juste avec un petit poc dessou, cartouche kevlar devinez le prix ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 80 € :P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 50 euro ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 non quand même pas ^^ 130; sur le bon coin il sont tous a minimum 160€ + fdp =) mon pote a acheter le même mais en neuf 290€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah ouai 130 ça fait pas cher pour le r3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah ouai 130 ça fait pas cher pour le r3 :) oui =) surtout que j'ai vendu mon scr hand made tout niker 80€ ^^ et si je monte plus tard le 80 polini avec allumage le r3 passera nikel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Photo du pot? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés