gael 73 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 oui je fais sa entre 12h et 13h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Escroc ! 80e un scr tout niker ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah ouai le r3 avec le 80 sa devrait bien passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 photos !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Personnellement 130€ ça fait cher pour l'etat du pot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sais le r3 neuf il coûte super chere ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ouai le r3 coûte grave cher et pour ce prix perso je m'atendais a un état pire. va sur le bon coin et chercher un r3 en bonne état et regarde le prix fdpc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pour le même prix j'en est trouvé un neuf sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je sais même l'anonce date d'il y a 1 moi et demie =) et a ce prix soit le pot et partit en un jour soit c'est une arnaque ! mdr un pote vient d'acheter le r3 neuf il la payer 290€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Okok. Bon alors la peinture du cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je devait peindre hier mais j'était malade... semaine pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bon pour le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A ton avis elle sera prête pour Brens? Le 1er Avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vu les dégâts tu ne devais sûrement pas rouler à 50km/h xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 A ton avis elle sera prête pour Brens? Le 1er Avril? oui surment =) mais par contre j'aurais pas encore le 80polini, et les carénages seront peut être pas encore peint mais je m'en fou je vient =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vu les dégâts tu ne devais sûrement pas rouler à 50km/h xD ba je devait pas allez bien plus vite... je devait être a quoi 60/70 grand max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 :cool: ça parle de brens là! Gael j'espers que tu auras fait ta peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 dsl de ce long moment d'absence mais il y avait rien de nouveau et je pouvait jamais peindre ! =( donc la le cadre et enfin peint et je suis entrain de tout remonter, une fois tout remonter il y aura deux trois new niveau moteur etc... donc mon père veut que je repasse en 50cc donc il y aura un kit 50 bidalot (le plus puissant après le mhr team et le pro race) nouveau pot (bidalot smr) nouveau carrénage (tnt) et après quand il recomencera à faire nuit plus tôt je racheterais un faisceaux electrique pour avoir des phare. donc la en ce moment j'en suis a la : voili voilou la j'ai un problème pour remettre la roue avant pck avant j'avais une fouche inverser et vu quel est plier j'en ai une nouvelle et c'est pas le même axe celui qui va dessus et plus gros et donc il passe pas dans les roulement je me suis renseigner il faut que j'aille voir si des roulement de même taille avec un trou plus gros existe sinan il faudrai que j'aille voir un tourneur fraiseur pour qui me modifie mon axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa et si ton axe ne passe pas car trop gros reperce les fourreaux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 sa avance tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Un gros retard mais je suis !! Rien que le cadre en blanc et la jante arriére bleu sa péte :) Perso sa m'aurai enervé de devoir reponcé une deuxiéme fois :P ^^' Et tes fourreaux était polie pourquoi il sont blanc maintenant :( ? Si je peux te donner deux conseille repeind tes étrier en noir brillant. Et ton amortisseur jaune gache tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 a ouai sa rend trob bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 je suis ^^ sa rend super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 merci tout le monde =) pour les fouraux il était pas poli mais juste poncer jusqu'au métal pck il était peint a la bombe noir a la zeub ^^ et l'ace est pas trop gros pour la fourche mais pour le roue.. demain je vais esseyer de trouver une solution en passant a skf ou quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 petite question sur la roue arrière il y avait que une entretoise coté couronne et l'autre coté il y a l'étrier + le protege disque donc le protege disque remplace l'entretoise nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés