.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bah si l'axe est trop gros pour ton fourreau, reperce les c'est le plus simple. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bah si l'axe est trop gros pour ton fourreau, reperce les c'est le plus simple. :P l'axe passe dans ses fourreau mais pas dans sa jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 l'axe passe dans ses fourreau mais pas dans sa jante. voilà merci =) c'est pour sa qu'il faut que je trouve des roulement de même taille mais avec un trou plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 donc récapitulatif de tout le projet dans l'ordre : -donc achat de systeme de frein avant et arrière (j'en ai trouver a 30€ les deux déjà purger et tout) -finir de tout remonter -des que j'ai ma prochaine paye achat pot bidalot smr + carénage tnt noir (peinture plus tard car j'ai pas les sous) -achat kit 50 bidalot (d'ailleurs si des personnes l'ont déjà eu est ce qu'il peuvent me dire ce qui vaut niveau perf) -peinture carénage bleu opc -achat faisceau electrique ou faut que je trouve quelqu'un qui si connait bien et qui peut me retirer des fils pour brancher juste un phare avant et un feu arrière voilà les gros truc à faire le reste sera des babiole que je ferais petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) sinon ta pas moyens de prendre un axe de la taille de la roue et mettre 2 bague des les fourreaux ? une fois l'axe serré sa ne bougera plus. édite: moi j'y connais rien en électricité mais j'ai réussi a me faire mon éclairage + neiman. Bon le j'attend un coup circuit pour bien être tranquille quand même. Modifié le 29 avril 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 sinon ta pas moyens de prendre un axe de la taille de la roue et mettre 2 bague des les fourreaux ? une fois l'axe serré sa ne bougera plus. édite: moi j'y connais rien en électricité mais j'ai réussi a me faire mon éclairage + neiman. Bon le j'attend un coup circuit pour bien être tranquille quand même. ouai c'est pour sa si je trouve pas les bon roulement faut que j'aille voir un tourneur fraiseur pour que justement il me fasse ce qui tu dit. ouai mais moi quand je te dit que en electrique j'y connais rien c'est rien du tout lol ^^ j'ai pas envie de griller le cdi a cause de moi ^^ aufaite j'ai vu sur chez plus quel site un cdi top perf a avance variable je crois si je le prend en gardant l'allumage d'origine je vais vrement gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Humm..je sais pas j'ai jamais essayé mais si tu achète un CDI c'est pas l'allumage qui te bride après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Humm..je sais pas j'ai jamais essayé mais si tu achète un CDI c'est pas l'allumage qui te bride après ? excuse c'est pas a vance variable c'est sa : http://www.rrd-prépa...roduct-949.html bon pour les news j'ai remonter le radia et deux trois petit truc et surtout j'ai remonter le bloc moteur =) pour ma fourche je suis aller le mecano moto a coter de chez moi il ma commander mes roulement avec un trou plus gros je suis refait sa existe =) je lui ai laissez la roue il me les montes et je récup la jante jeudi =) photo de merde il faisait nuit ^^ Modifié le 30 avril 2012 par gael 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ça va vite a remonté une derbi c'est cool, sinon par hasard ta pas un radiateur en trop ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pas que j'aime être chiant mais je trouve qu'il y a un peu trop de blanc amon gout.. Et les roulements si c'est ton pro qu'il les montes il va te compter une heure de main d'oeuvre après c'est du joli travail quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 pas mal tous sa , sa rend super bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 merci =) la j'ai encore passer ma soirée dessus =) cette aprem j'ai acheter un systeme de frein avant et arrière complet et tout purger 30€ une affaire en or mdr la j'ai mis l'arrière. k'ai remis rebrancher le faiceaux, passage de roue rebrancher toute les durites de refroidissement. demain je met carburateur + guidon, jeudi je récupere la roue et normalement vendredi c'est tout remonter =) il manquera plus qu'un pot et des carénage =) et pour info le pro je le connais il m'avait pris 25€ l'année dernière pour changement des deux pneu (que je lui ai fourni) + nouveau roulement (qu'il a fournis lui) sur les 2 jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pas que j'aime être chiant mais je trouve qu'il y a un peu trop de blanc amon gout.. Et les roulements si c'est ton pro qu'il les montes il va te compter une heure de main d'oeuvre après c'est du joli travail quand même :) normal que tu y trouve trop blanc y va avoir plein de truc bleu encore =) jantes avant, guidon, passage de roue, cache allumage et carénage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 normal que tu y trouve trop blanc y va avoir plein de truc bleu encore =) jantes avant, guidon, passage de roue, cache allumage et carénage =) Mon pro c'est un voleur tu as de la chance ! Bon bah alors je vais attendre la suite pour pouvoir critiquer un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est pas que j'aime être chiant mais je trouve qu'il y a un peu trop de blanc amon gout.. Et les roulements si c'est ton pro qu'il les montes il va te compter une heure de main d'oeuvre après c'est du joli travail quand même :) Tout a fais d'accord . Je trouve aussi que c'est trop blanc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 attendez que sa soit fini avant de dire c'est trop blanc la il y a pas grand chose de bleu encore =) aujourd'hui j'ai tout remonter (carburateur, guidon emnbrayage etc..) reste plus qu'a mettre roue avant + fourche et a purger le liquide de refroidissement. et d'acheter un pot et des carénage (j'espere avoir ma paye cette semaine je suis toujours payer en retard ça me soule ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sympa ton projet, le peinture du cadre sa rend bien mais je me demande si ça va pas être trop salissant... sinon les carénages tnt tu prend quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ba les tnt yen a qu'un sorte ^^ bon mauvaise et bonne nouvelle. -la mauvaise ? le morceaux en inox qui a entre lles deux roulement et pas assez long donc mon pro ma dit de aller voir un tourneur fraiseur pour qui fasse le même 1mm plus long -la bonne, yen a un a 1min de chez moi en vélo =p j'y vais demain en debut d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ail , bète sa ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ça change quoi si il est pas assez long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 quand tu sert tu pete le roulement ^^ bon aujourdhui j'ai trouver la solution et tout remonter ! =p manque plus que un pot et des carénage ^^ et demain ou la semaine prochaine faut que jamene mes systeme de frein pck l'étrier avant est pas compatable ac la fourche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Compatible :) . Bon bah niquel alors sa fais propre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Compatible :) . Bon bah niquel alors sa fais propre ! :) ouais faute de frappe ^^ merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sa rend bien mieux avec cette peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sympa mais pourquoi l'étrier ne passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés