axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) salut a tous voilà j'ai décider de "rénover" mon scoot , un spirit de 2002 actuellement noir et blanc , la peinture sera un vert , celui la http://www.extrêmepa...cff930c9a2fd84f avec des touches blanches . je tiens a dire que quasiment toutes les pieces que je ne possède pas seront achetés debut octobre voilà les modifs coté partie cycle que je compte faire : - face arrière sl tech avec 6 leds qui ressortent en guise de feux arrière :D2 < vert - face avant TNT , celle qui est actuellement sur mon scoot < vert - l'optique sera recouvert d'une grille blanche , je trouve ça plus agressif la grille :) - bas de caisse TNT < blanc - marchepied < blanc , recouvert d'alu strier - fouche perso ( déjà installé ) - jantes gyronetics ( a confirmé ) - disque st6 oversize ( déjà installé ) - carter chromé ( déjà installé ) - selle blanche -kick chromé ( le srt8 que j'avais est mort , les dents se sont usées ) pour le poste de pilotage : - ensemble tirrage rapide + commodo droit st6 chromé - leviers de freins bcd - poignés bcd - potence courte chromé partie moteur - cylindre 70cc bidalot - carburateur dell'orto 21mm - vilebrequin doppler s1r (déjà installé) -pot polini for race 2 , je vais le polir est faire bleuir les soudure au chalumeau OA - variateur malossi multivar ( déjà installé ) - embrayage st6 mKII avec sa cloche (déjà installé) - niveau admission , big valve st6 - pour le filtre à air j'ai pas encore choisi , mais sûrement un mousse Stage6 ( pas la big mousse ) a ce jour , le scoot est a poil :lol: voilà le scoot et la face arrière en préparation , d'autres photos a venir ce week . dites moi ce que vous pensez de mon projet que ce soit positif ou negatif :) Modifié le 9 novembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ça n’intéresse personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawso83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 T'es sûr que c'est une bonne idée de le faire en vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) pourquoi l'idée serait mauvaise ? j'ai déjà la peinture :| je viens de mettre le lien Modifié le 20 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawso83 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas que c'est une mauvaise idée, c'est juste que le vert de focus rs est plutôt un vert foncé et sa aurait peut être été mieux en vert et noir ? Sa risque pas de te faire un gros contraste entre le blanc et vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) qui dit vert et noir dit monster , il y a trop de monde qui ont leur scoot comme ça et j'aime pas tellement , je pense que ça peut donner quelque chose de sympa , et puis le scooter va être assorti a une voiture , c'est pour ça que je fais ce vert la ;) Modifié le 20 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ton cash ariere tu la comander sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) je l'ai acheter sur leboncoin , sinon il est sur mxs Modifié le 20 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 tu peux me drop le lien stp ça fait 1 mois je cherche jtrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 c bon j'ai trouver merci mais il le font pour le new booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Très bon projet je suis, Dommage que je ne suis pas particulièrement fan de cette face avant, avec l'arrière SL TECH j'aurai vu l'avant SL TECH aussi, ou une BCD serait bien passé.. Le vert est très simpa, je pense que les couleurs s'assortiront parfaitement ! Passe faire un tour sur mon projet aussi, j'ai 2 spirit également d'avant 04. ton cash ariere tu la comander sur quoi ? Tu en trouve sur Maxiscoot si elles sont toujours dispo, sinon sur leboncoin il y en a quelques unes et c'est seulement pour Spirit avant 04. ;) EDIT : Va faire un tour ici, http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/sl-technologie-carénages-2.html après comme je t'es dit sur leboncoin il y en a parfois et pas cher du tout. Modifié le 20 septembre 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ouai merci quand même les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) merci valentin a la base je voulais une sl tech , mais a la période ou j'en cherché une j'ai pas trouvé ( à part sur mxs mais 90 € c'est chaud ) donc j'ai opté pour la TNT , perso , j'aime pas trop la bcd avec le cache sl tech , j'avais fais l'essaie ;) polini06 , cherche sur le forum , il me semble que certains ont déjà tenté l'adaptation sur new modele Modifié le 20 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 merci alex jvai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 merci valentin a la base je voulais une sl tech , mais a la période ou j'en cherché une j'ai pas trouvé ( à part sur mxs mais 90 € c'est chaud ) donc j'ai opté pour la TNT , perso , j'aime pas trop la bcd avec le cache sl tech , j'avais fais l'essaie ;) polini06 , cherche sur le forum , il me semble que certains ont déjà tenté l'adaptation sur new modele Ah ouai, bah si ta les moyen recherche un Sl tech alors.. après chacun ses gouts moi je sais que je ne metterai jamais de TNT je trouve ca trop gros a mon goût pour un spirit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 a l'occasion j'en achetrais une , mais je peints ce week :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 a l'occasion j'en achetrais une , mais je peints ce week :) Ah yes j'ai hate de voir ca, mais quelques photos si tu en as ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ouai ça viendra , je vais attaquer mon pot aussi car il est rouillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ouai ça viendra , je vais attaquer mon pot aussi car il est rouillé ;) Nic Nickel tout ca ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawso83 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'avais pas pensé à la ressemblance avec monster... On verra bien le resultat en blanc et vert :) hate de voir ce que sa donne, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est bon sa, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) merci les gars ;), peinture des caches demain matin , pour l'instant il sera noir et vert , à la fin du mois je commence passer les commandes Modifié le 22 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 carénages peints , j'ai des photos mais ça rend bof , je vous en reprendrai au soleil ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Haha ! Un bon projet ça ! Le vert et blanc ça pête ;). Si je peux te conseiller, je verrai bien une selle ou même un couvre-selle en blanc. Parce que ça va tout gacher sinon :s Sinon bah... Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) ne t'inquiette pas pour la selle c'est prevu ( et c'est marqué en plus :D2 ) , pour le cylindre ce sera un mxs sport Modifié le 23 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés