Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment placer des led sur un feux avant ?


omar-Es
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout dépend de la bande LED que tu as, certaines ont des zones sécables (on peut les couper à la taille qu'on veut, entre les LED), et donc c'est à la mesure qu'on veut... d'autres ne le sont pas, et donc si tu la coupes elle est foutue. Pour ton placement de bande je te conseille de la mettre à l'intérieur de ton phare, donc démonter la vitre et la coller dans la partie chromée du phare. En la reliant à la batterie avec un interrupteur pour l'allumer au moment que tu veux.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment coller ? eske je doit mettre un fusible pour placer les fil sur phare avant?

Les bandes LED ont bien souvent un adhésif 3M au dos. C'est assez puissant pour fixer, même quand il y a des courbes légères. Pour les grosses courbes, moi ça n'avait pas tenu. J'ai donc collé à la colle néoprène (suffit d'être sûr de soi). Par contre impossible de faire des angles trop prononcés, la bande est trop rigide (encore tout dépend de la bande), et si tu la plies un peu trop tu l'abîmes. Donc faut voir selon l'endroit où tu veux la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les bandes LED ont bien souvent un adhésif 3M au dos. C'est assez puissant pour fixer, même quand il y a des courbes légères. Pour les grosses courbes, moi ça n'avait pas tenu. J'ai donc collé à la colle néoprène (suffit d'être sûr de soi). Par contre impossible de faire des angles trop prononcés, la bande est trop rigide (encore tout dépend de la bande), et si tu la plies un peu trop tu l'abîmes. Donc faut voir selon l'endroit où tu veux la mettre.

tu ma pa comprend, moi je ne veu pas relier les fils de leds avec la batterie. jveu le met avec le fils de phare avant et je sais pas comment placer ? eske je doit mette un fusible ?? Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...