• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Anto-Porto

scooter mbk - yamaha
Réglage pour pot doppler RR7

Question

Salut, alors voilà j'ai un pot doppler RR7 sur mon booster 2011, et il " beg ". Il rame jusqu'a 40 et ensuite il part jusqu'a 65. On m'a dit qu'il fallait que je mettent des galets de 5g, et un ressort d'embrayage et un de poussée. Seulement je ne m'y connais pas trop, alors je voudrais savoir combien cela veut-il, comment et ou ça se met. Et quel type et marque de ressort il me faut. voilà merci !

Aidez-moi s'il vous plaît !

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut, alors oui en mettant un pot sur moteur Minarelli, il faut faire des réglages.

1) Réglage galets. Il faut que tu mettes des galets entre 4,3 et 5,2g .

2) Réglages Ressorts de poussée et embrayages. Mets du full Jaune Malossi (Ressorts d'embrayages) et du Jaune Malossi en ressort de poussée.

3) Réglages Gicleur. Change ton gicleur en fonction de ta bougie. Tape une pointe sur 100 mètres et regarde la couleur de ta bougie. Change de gicleur et voit, la couleur de ta bougie doit être Marron/Brique.

Gicleur => C'est à l'interieur du carburateur.

Ressorts de poussée et d'embryages => Dans l'embrayage. (Interieur du carter, partie droite)

Galets => Dans le variateur (interieur du carter, partie gauche)

Modifié par » РƔḳÕ2ß

Lien vers le message
  • 0

Si tu n'as pas fait de réglages c'est normal (enfin pour ma part c'est pas fait pour de l'origine).

D'ailleurs change vite ton gicleur si tu veux pas serrer ;) Ton pot à été posé par un pro ? Il t'a dit qu'il te ferait des réglages ?

Lien vers le message
  • 0

Non je l'ai posé avec des amis. Merci beaucoup pour tes conseils mecs. Je vais voir pour en acheter. Et vous avez une idée du prix ou pas pour les ressorts d'embrayage et de poussée ? Et est-ce que un garage pro pourrais me les mettre les ressorts ? Que je ne veut pas faire de la " merde " Merci !

Lien vers le message
  • 0