Sitix59 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, voilà je me lance dans la restauration d'une aprilia mx de 2000 d'un copain à moi, elle est équipé pour le moment d'un 50 top noir, pot scr. On compte la refaire complétement, c'est à dire plaque phare yz, garde boue sm, kit 50 genre airsal ou 70 top perf, pot scr 50, carburateur 19, vilebrequin motoforce racing course 42mm, roulement vilebrequin stage6, new pipe, boîte à clapet, tirage rapide, jante supermot. (Je posséde tous les carénages, se seras sûrement full noir, plaque phare blanche) J'aimerais savoir si les jantes de derbi supermot s'adapteront sur cette moto ? Et le carburateur, c'est un boisseau plat d'origine trés chelou que j'ai jamais vu x) Faut il changer la gaine de câble d'accélération pour un carburateur normal dell ortho 19 ? Merci ! Voici une photo de l'engin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a du taff ! attention de ne pas prend un vilebrequin avec une course trop long sinon u va devoir calé ton cylindre avec des cales d'embase et tu vas complètement changé les diagrammes. Ta gaine d’accélérateur devrait passé normalement. Vérifie que c'est pas déjà un carburateur de 19 ou quoi ;) Pour les jantes aucune idée, pour l'avant compare juste les axes. Prend un photos du bras oscillant pour voir si c'est un peu foutu pareille, enfin bon ta jante semble pas énorme, c'est du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitix59 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Ah ouais ? Je savais pas ^^ Celui ci pour kit 50 genre airsal cava ? http://www.maxiscoot...pe-origine.html et celui ci pour 70 top perf ou 70 mk fonte ? http://www.maxiscoot...e-42mm-am6.html Bah j'y vois pas trop clair sur ce carburateur trés chelou x) mais la gaine me parrait un peu cours, je verrais bien. Pour les jantes bah voici des photos du bras oscillant, et pour le pneu avant c'est du 90-90-21 et l'arriére 120-80-18: Modifié le 23 septembre 2012 par Sitix59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitix59 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Up ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitix59 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Up please :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitix59 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Up pour savoir si des jantes de derbi SM s'adapete sur mon apprilia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 teste par toi même tu verra bien, déjà si les axe sont les même sa aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitix59 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas envie de bouffer des thunes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Beh tu vas en bouffer des thunes dans ton projet ! ça coûte chere les pieces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés