.Marvin. Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut, Voilà, je vais avoir un moteur a ouvrir très prochainement mais il faut que je sache si il me manque des outils dans ma garde robe ^^ . Si vous pouviez me faire une liste que je regarde ça, ça m'arrangerai fortement ^^. Voilà Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 un jeu de douilles un jeu de clé a len une jeu de clé une clé dynamométrique si tu sais en avoir une un maillet en bois ou plastic un chalumeau ou un réchaud a gaz une clé a choc c'est mieux ou un bloque-piston des tournevis une pince a circlips une pince grip une pince a fin bec une pince universelle des chiffons voilà je pense que c'est tout bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) il manque un arache-volant pour la cloche l'allumage. Modifié le 23 septembre 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 il manque un arache-volant pour la cloche l'allumage. oui je l avais zapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 là clé dynamo est vraiment necessaire ? j'ai jamais utilisé de clé dynamo pour monter mes hm. j'ai la possibilité d'avoir un décapeur thermique, ça fait le même effet que le chalumeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 là clé dynamo est vraiment necessaire ? j'ai jamais utilisé de clé dynamo pour monter mes hm. j'ai la possibilité d'avoir un décapeur thermique, ça fait le même effet que le chalumeau ? pour la clé non c'est pas nécessaire mais c'est mieux pour le décapeur je crois que ça va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
.Marvin.
Salut,
Voilà, je vais avoir un moteur a ouvrir très prochainement mais il faut que je sache si il me manque des outils dans ma garde robe ^^ .
Si vous pouviez me faire une liste que je regarde ça, ça m'arrangerai fortement ^^.
Voilà Merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés