Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je pensait faire un petit trajet voir comment mon scoot roule (en ce moment pas très bien xD ) mais en accélération par contre la je suit très bien xD !!! j'espère aussi pouvoir le régler sans avoir à acheter le correcteur de couple qui est a 150€ environs... Je vais durcir mon ressort cette aprem et je vais voir ce que le trait sur mon variateur me dit ^^ je pense que je suit encore un poil trop léger avec mes 7.2gr =)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est propre =D c'est pas comme le miens dans ma super région on il fait beau 1 mois / 12 xD !!! si je fais une photo du miens tu de demande la couleur x)

Posté(e)

Moi justement j'ai déjà investit et j'ai déjà ma grosse titine xD !!! Oui grosse car j'ai récupéré un Scenic xD !!! C'est pour sa je me dit que je vais pouvoir me faire un peu plaisir sur mon scoot ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

A ce point la ??? le miens le pot me semble bien calaminer parce j'ai vachement perdu de patate, mais bon la nouvelle configuration est en chemin ^^ 3500 kms le cylindre d'origine et je pense qu'il a déjà vue pas mal de pays xD !

Modifié par Radiium
Posté(e)

Une segmentation neuve + mousse filtre à air + bougie et sa repars au 1/4 de tours lol

Voir aussi l' état de l' embrayage + galets + courroie on ne sait jamais...

Bonne route...++++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...