Syphone Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir, depuis que j'ai mis mon carburateur 17.5 mon scooter cale a chaud met a froid il tourne bien, gicleur de 102 sur un kit 50 Stage6 alu au niveau de la sortie du coude de mon yas r j'ai observer que il y avais pleins d huile(j'ai pas mit de joint au niveau de la cartouche) et t'il indispensable ?
iZi Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est tout à fait normal, un peu d'huile sort du pot sur tous les 2 temps ! et faut régler ton carburateur à chaud pas à froid !
Syphone Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Vis de ralentit à fond et richesse a 1. 5 ouais mes quand même mes autre pot fesait pas sa et y en a quand même pas mal
Syphone Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Je doit m'en servir tout le week-end up j'ai des galets de 4g et si je met en mi poignée au démarrage il avance pas ou met du temps trop riche ou trop pauvre ? et si je serre là si de richesse je le met plus riche ou plus pauvre ? HELP
Syphone Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh mon dieu je suis un chanceux ! j'allait tranquillement essayer de re-règler le carburateur alors je déserre tout un peu n'importe comment, je le redémarre pour voir et le laisser chauffer, et là il fonctionne parfaitement à chaud ! :bonjourjesuislepluschanceux: bref, voilà si quelqu'un à le même soucis déserrer un peu :D
Messages recommandés