Syphone Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir, depuis que j'ai mis mon carburateur 17.5 mon scooter cale a chaud met a froid il tourne bien, gicleur de 102 sur un kit 50 Stage6 alu au niveau de la sortie du coude de mon yas r j'ai observer que il y avais pleins d huile(j'ai pas mit de joint au niveau de la cartouche) et t'il indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est tout à fait normal, un peu d'huile sort du pot sur tous les 2 temps ! et faut régler ton carburateur à chaud pas à froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Vis de ralentit à fond et richesse a 1. 5 ouais mes quand même mes autre pot fesait pas sa et y en a quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 upppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je doit m'en servir tout le week-end up j'ai des galets de 4g et si je met en mi poignée au démarrage il avance pas ou met du temps trop riche ou trop pauvre ? et si je serre là si de richesse je le met plus riche ou plus pauvre ? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh mon dieu je suis un chanceux ! j'allait tranquillement essayer de re-règler le carburateur alors je déserre tout un peu n'importe comment, je le redémarre pour voir et le laisser chauffer, et là il fonctionne parfaitement à chaud ! :bonjourjesuislepluschanceux: bref, voilà si quelqu'un à le même soucis déserrer un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés