Robin91 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour a tous mon booster naked est dorigine j'ai juste débrider le variateur et je viens de resevoir mon nouveau pot yasuni z Je voudrai savoir quel pièce je dois changer pour ke mon moteur ne sert pas et ke jexploite o maximum le pot yasuni z genre (galet gigleur etc) Merci de bien vouloir maider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 » РƔḳÕ2ß 51 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, déjà bien d'avoir pris un Yasuni Z ;) :cool2: Ensuite est-ce que tu l'as débridé ? Il te faudra changer le gicleur principal. Tutorial pour bien régler => https://www.scooter-system.fr/forums/f34/154231-bien-régler-carburateur-bien-choisir-carburateur.html Ressorts d'embrayages il te faudra du jaune Malossi. Ressort de poussée , Jaune Malossi Galets entre 4,5 et 5,2g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Robin91 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 merci de ta reponce et non je les pas débrider pourkoi je devrai le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Robin91 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 sava pour un booster un galet Polini : 19X15,5 - 5,0g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Robin91 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 je dois pas changer le carburateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 » РƔḳÕ2ß 51 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Non, tu peux garder ton carburateur 12mm. Ca suffit amplement, mais faut juste augmenter ton gicleur ;). Oui, si tu veux en tirer un maximum de puissance et d'allonge, il faut le débrider, sinon, ça sert à rien :P Et non pour le galet, les booster ont une variation d'origine de 15x12. Donc tu peux chercher encore :P. Mais après faut pas mettre des galets au feeling non plus. Il faut faire des réglages adéquates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Robin91 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 c bon g suivi tous tes conseille il y a juste le gicleur je les mit a 78 et mon scoot pren 90km/h en pointe sur du plat merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 » РƔḳÕ2ß 51 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Et tu changes pas Galets/Ressorts de poussées, et d'embrayages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Naked79 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 En Galet je te conseille les Doppler 4,5 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 » РƔḳÕ2ß 51 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 En Galet je te conseille les Doppler 4,5 g Il faut voir comment le moteur réagit avec. Je pense qu'il faudrai plus optimiser pour du 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Syphone 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 ressors de pousset blanc pas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 » РƔḳÕ2ß 51 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Les blancs seront trop mous a chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous mon booster naked est dorigine j'ai juste débrider le variateur et je viens de resevoir mon nouveau pot yasuni z
Je voudrai savoir quel pièce je dois changer pour ke mon moteur ne sert pas et ke jexploite o maximum le pot yasuni z genre (galet gigleur etc)
Merci de bien vouloir maider.