Robin91 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour a tous mon booster naked est dorigine j'ai juste débrider le variateur et je viens de resevoir mon nouveau pot yasuni z Je voudrai savoir quel pièce je dois changer pour ke mon moteur ne sert pas et ke jexploite o maximum le pot yasuni z genre (galet gigleur etc) Merci de bien vouloir maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut, déjà bien d'avoir pris un Yasuni Z ;) :cool2: Ensuite est-ce que tu l'as débridé ? Il te faudra changer le gicleur principal. Tutorial pour bien régler => https://www.scooter-system.fr/forums/f34/154231-bien-régler-carburateur-bien-choisir-carburateur.html Ressorts d'embrayages il te faudra du jaune Malossi. Ressort de poussée , Jaune Malossi Galets entre 4,5 et 5,2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin91 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 merci de ta reponce et non je les pas débrider pourkoi je devrai le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin91 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 sava pour un booster un galet Polini : 19X15,5 - 5,0g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin91 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je dois pas changer le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Non, tu peux garder ton carburateur 12mm. Ca suffit amplement, mais faut juste augmenter ton gicleur ;). Oui, si tu veux en tirer un maximum de puissance et d'allonge, il faut le débrider, sinon, ça sert à rien :P Et non pour le galet, les booster ont une variation d'origine de 15x12. Donc tu peux chercher encore :P. Mais après faut pas mettre des galets au feeling non plus. Il faut faire des réglages adéquates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin91 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 c bon g suivi tous tes conseille il y a juste le gicleur je les mit a 78 et mon scoot pren 90km/h en pointe sur du plat merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Et tu changes pas Galets/Ressorts de poussées, et d'embrayages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 En Galet je te conseille les Doppler 4,5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le 30/09/2012 à 08:07, Naked79 a dit : En Galet je te conseille les Doppler 4,5 g Il faut voir comment le moteur réagit avec. Je pense qu'il faudrai plus optimiser pour du 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syphone Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ressors de pousset blanc pas jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Les blancs seront trop mous a chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Robin91
Bonjour a tous mon booster naked est dorigine j'ai juste débrider le variateur et je viens de resevoir mon nouveau pot yasuni z
Je voudrai savoir quel pièce je dois changer pour ke mon moteur ne sert pas et ke jexploite o maximum le pot yasuni z genre (galet gigleur etc)
Merci de bien vouloir maider.
11 réponses à cette question
Messages recommandés