jona67 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bien tout ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 a ba que des bonne nouvelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 pas vraiment le scoot démarre sur béquille,je démonte l'embrayage le remonte et la il démarre plus :( quelqu'un a une idee pour la prise direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ta bien tout remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 oui^^ j'ai ete voir et la il a redémarre mais il a des rater au ralenti il sallumage et cetain et se rallume etc,donc je doit avoir 2fil qui se touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 comme promis photos du polini, soudure du coude, et l'autre modele inconnu , pas percé les 2, un bon nettoyage et c'est reparti, moi j'ai pas le temps de les refaire et pas de nini de prevu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 haa c'est parfait,j'ai un petit faible pour celui du haut avec le coude inverser :P il y a rien de marquer dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 On dirait bien un metrakit il ressemble pas mal a mon ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 On dirait bien un metrakit il ressemble pas mal a mon ancien +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 mk quoi? sp? bien sur top rose ce pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 mk quoi? sp? bien sur top rose ce pot? Oui le sp ... Il marcher plutot bien sur mon révo alors sur top rose ca doit le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) je pence pas que c'est un mk car sur google il ont pas la même patte souder mais sa je peux pas te le dire car je n'en ai pas vue des comme sa en vrais edit : pardon je viens den trouver un comme seluis de la photo Modifié le 15 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est pas le même,regarde sur celui de sting il y a pas de rotule démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 non pas de marque la plaque est parti, il était monté sur le nini quand je l'avais acheté, et l'ancien proprio ne savait pas, après changer par le polini, puis cassé le coude et changé par artec et vendu le scoot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ok ^^ je ferait des recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Comme pot inversé sur nitro il y a le mk sp un scr après je sais pas mais c'est pas le scr non plus parce que pareil la rotule est démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ba oui il y a que c'est 2la normalement,et je trouve pas de pot qui a cette forme la avec une rotule fixe =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je trouve pas non plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 on vera bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 tu auras un pot unique ;) , limité a une édition, ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 je kifferait :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ouais, bien refais il peux bien rendre, autant qu'il te serve a toi et je suis le fournisseur de nitro maintenant, :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est gentil,et tu vas le regretter quand tu vas le voir completement refait :D2 carement,fournisseur du nini :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ouais je pense mais ca fais 2 ans que je les ai sur mon étagére, il s'abîme, quant je reprendrai un nini, j'en prendrai un autre si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ha,tu a prevu un nini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés