Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas vraiment

le scoot démarre sur béquille,je démonte l'embrayage le remonte et la il démarre plus :(

quelqu'un a une idee pour la prise direct?

Posté(e)

oui^^

j'ai ete voir et la il a redémarre mais il a des rater au ralenti il sallumage et cetain et se rallume etc,donc je doit avoir 2fil qui se touche

Posté(e)

comme promis photos du polini, soudure du coude, et l'autre modele inconnu , pas percé les 2, un bon nettoyage et c'est reparti, moi j'ai pas le temps de les refaire et pas de nini de prevu pour le moment

post-209-0-46048700-1352997055_thumb.jpg post-209-0-22213800-1352997079_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

je pence pas que c'est un mk car sur google il ont pas la même patte souder mais sa je peux pas te le dire car je n'en ai pas vue des comme sa en vrais

edit : pardon je viens den trouver un comme seluis de la photo mk975d2110_sp.jpg&sa=X&ei=qSalUN3KBMeHhQf8t4H4BA&ved=0CAkQ8wc4Kg&usg=AFQjCNEDcpY2zcYzgY1FGpfjgFe1r-Fl0g

Modifié par timaerox
Posté(e)

non pas de marque la plaque est parti, il était monté sur le nini quand je l'avais acheté, et l'ancien proprio ne savait pas, après changer par le polini, puis cassé le coude et changé par artec et vendu le scoot après