Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro top 70

damsss
 Partager

Messages recommandés

ta bo avoir une 600 tu sort pas du monde des 50cc toi :D2

eh non toujours une 50 a trainer dans le garage, aussitot vendu, j'en reprend une autre a refaire, j'ai eu le nini comme ta vu, un booster, un scoot chinois, derbi euro 2, 4 aprilia rs, piwi80, stunt, et c'est pas fini :D yen aura d'autres

Les pot ils me dises quelques chose :siffle:

ok ba demain je vais faire sa et je vais aller chez le plombier du coin,il m'avait souder mon pot arrow pour rien du tout,je lui avait donner 2euro mdr

sinon encore plus simple,je coupe la platine sur le pot et je met la platine du polini qui est racorder avec 2collier déjà,fin bon la première solution est plus propre quand même ^^

tkt :P il y a casiment pas de rouille sur le corp je suis dessus au p100 la ddemain matin p100 après p250, p600 a l'eau p1200 a l'eau aussi et il sera nikel

un coup de belgom+chauffe des soudure et c'est fini lundi il sera remi propre et mardi aprem je l'envoi a souder (je vais lui dire de reboucher les 2 trou a la sortie du cylindre aussi

ouais la rouille na pas attaqué le pot, elle est en surface, sinon c'est cool de faire des affaires avec toi, nickel la plaque je l'ai posé, et le radiateur bien propre, tu me dis la marque de ton prochain scoot, que j'en trouve un pour que j'ai les pieces pour toi :D

Modifié par stinger

nan j'ai pas trainer,j'ai appeler l'entreprise pour savoir le prix,je mattendait a un coup de 80e et enfete il me dit 20e passe a l'atelier cette apremidi je te fait sa

donc j'ai direct ete et 15min après javai le pot

lundi je vais le ressouder et je vais ressouder le polini evo aussi et pareil il par en sablage +polissage

le pot inverser je vais le revendre car aparement c'est un bidalot s1 ou s3r qui a ete bidouiller donc pas du tout adapter au top rose

le evo sera mieux :P