Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro top 70

damsss
 Partager

Messages recommandés

bon je revien du garage j'ai vu qu'il falait mettre une rondel sous la cloche sinon c'est en prise direct,j'ai esseiller et sa marche pas

donc je vais a coter du touret et je l'alume pour meuler un peu la rondel car elle est trop grosse,je commence a la meule et la d'un coup plein de fumer et une grosse boule de feu donc je sort du garage on voyait plus rien tellement il y avait de la fumer donc j'attend 10minute le temp que sa desenfume un peu,je croyai que mon touret avait pris feu,et ba non,javai oublier la poudre noir (poudre a canon) juste en dessous du touret donc avec les étincelle elle a pris feu.... dada its boulet :lol: :lol:

Modifié par dada22

ba nan vu quil roule pas lol

mais j'en est marre des amende et vu le bruit quil fait... et marre des truc tout trafiquer qui tombe en panne tout le temp

donc je vais le remonter tout dorigine pour quil roule je vais refaire toute la partie cycle (surtout le poste de pilotage

et je doit mettre la carte grise a mon nom (oui je l'est toujours pas fait... et apparement faut passer un ct qand les 1moi sont passe...