.::S2::. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Non il à juste compris que les kaka-boîte 50cc ça vaut pas grand chose après être passer de keeway a la mrt et de la mrt à la RS de l'a RS à la Mrt et de la Mrt au nitro. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 il fait pas mal de connerie c'est une jeune pomme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 le pot ca sert a rien au pire t'en prend un de 50 + riselants :ninja: ( pour les riselants demande a jona il s'y connait :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 les kakaboîte c'est de la mouise! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 au moins tu tombe pas dans le premier virage que tu croise sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est sur,sa m'est jamai arriver en 50 =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 achat de la journer 1disque a lamelle pour retaper le pot (j'ai démarrer) 1 pot de belgom du scotch brite et j'ai pris de pain pour polir mais du coup je m'en sert pas vu que j'ai priis du belgom donc je vais le ramener ^^ je referai le polissage mais ça fait déjà plus propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 tu vas pas te remettre un de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est pas un carter de nitro sa?? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est pas un carter de nitro sa?? oO non c'est un de oveto ca c'est un de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 bof c'est casi le même ^^ et non jvai garder celui d'ovetto il est tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 du coup, top rose monter,il ma donner des joint neuf avec et en démontent le dr j'ai eu la surprise de voir que c'est eu dr50 et non 70..... la le scoot s'engorge donc demain réglage carburateur et on vera ce que sa donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 au moins tu tombe pas dans le premier virage que tu croise sous la pluie Sauf les débris :siffle: C'est le conducteur qui a pas assurer c'tout :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est toi le problème s2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 waw le piston a pris dans la geule mdrr ! ca sens la cage à aiguilles qui pete ou un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 morceau de bougie qui a peter,mais le cylindre a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 a le top gay :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 nikel le top rose il y a plus qu'a régler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ouai !:P (top gay prépa s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 et le conducteur aussi est gay il parait :sors: je suis trop loin pour toi :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 non tu n'est pas trop loin,j'ai un lance rocket a tete chercheuse d'une porte de 1000km :boooom: meuuu non c'est une blague, je vais pas tuer mon ptit poulet de chez kfc :love: non cetait pas une blague enfete :boooom: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bien les news, tu vas garder ton piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 non,je verait pour le changer après,mais si sa tourne je le garde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 poulet je suis a 1001 km désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés