stuntator Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour a tous je vous présente mon mbk stunt full bcd bleu acheter en juillet 2012 coter esthetique il y a : jupe arrière bcd , face avant bcd , garde boue bcd , tete de fourche bcd , feu arrière tun'r ,rétroviseur bcd , peinture bleu nuit et grilles noires coter moteur j'ai un variateur malossi multivar av des galets 5,5 et un pot detente zx-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bien il est sympa ce stunt tu prévois quoi niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bien il est sympa ce stunt tu prévois quoi niveau moteur ? un embrayage , un correcteur de couple , un kit 50 athena et carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 un embrayage , un correcteur de couple , un kit 50 athena et carburateur 17,5 sava tu as pas prévu de passer en grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sava tu as pas prévu de passer en grande plage je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le truc qui cache ton guidon c'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le truc qui cache ton guidon c'est horrible ! moi je préfère ça cache les câbles de freins et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ahhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 La tete de fourche est affreuse . C'est tellement plus beau un stunt naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Grave laisse d'origine enleve le cache :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 jolie je le verait bien bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 jolie je le verait bien bleu et blanc j'ai un ami qui l'a en bleu et blanc , le bleu est plus claire donc ça va mieux av le blanc moi le mien est bleu nuit donc ça va mieux av le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je pense que le blabnc sa le ferai plus sortire le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut a tous , j'ai un problème , ce matin j'ai des amis qui mon régler mon carburateur très bien av la boîte à air et moi j'aimerais mettre un cône malossi mais quand je le monte je marche beaucoup moins , comment je peux faire pour être régler pareil mais av le cône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 déjà un conseil garde ta baa 1consomation2pratique et si tu ve vraiment un cornet faut re régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 déjà un conseil garde ta baa 1consomation2pratique et si tu ve vraiment un cornet faut re régler ok et comment je me règle pck av un ami on va essayer mais j'aimerais des conseil s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Il faut augmenter le gicleur. Car plus d'aire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Il faut augmenter le gicleur. Car plus d'aire . ok combien le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir tout à l'heure je suis aller le faire un tour et quand je suis arriver à un rond point que je prend tout droit , j'ai desacelerer et quand j'ai remit les gaz , j'avais perdu de l'accélération et depuis tout à l'heure je met un peu de temps a me lancer et en particularité dans les monter , est ce que vous avez une idée de ce que ça pourrais être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour a tous je vais acheter le kit 50 athéna , est ce que vous penser que c'est mieux de prendre un carburateur 19 ou il vaut mieux un 17,5 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 carbue 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir , avec mon kit 50 mono cylindre est ce qu'il faut que je suprime le réservoir d'huile et faire le mélange direct dans le réservoir d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Upp s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir , avec mon kit 50 mono cylindre est ce qu'il faut que je suprime le réservoir d'huile et faire le mélange direct dans le réservoir d'essence ? pour moi tu n'es pas obligé, mais tu peux le faire et gérer toi méme ton pourcentage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés