stuntator Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir , j'ai commander le passage de roue bcd lisse qu'on met sans réservoir d'huile mais j'ai la flemme de faire le mélange donc je voulais vous demander si y avais pas un réservoir d'huile de plus petite contenance qui pourais passer av ce passage de roue comme par ex un réservoir de Spirit ou autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Adapte toi même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le 25/10/2012 à 17:13, » Đυвѕтep a dit : Adapte toi même :cool2: je sais pas du tout comment m'y prendre tu as des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le 25/10/2012 à 17:13, » Đυвѕтep a dit : Adapte toi même :cool2: comment je pourrai faire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntator Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour j'ai un passage de roue bcd xtrem a placer sans réservoir d'huile , est ce que vous pouvez me donner des conseil pour pouvoir l'adapter av un réservoir d'huile quelconque s'il vous plaît donnez vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés