Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui broute


Thomas
 Partager

Question

Salut a tous, hier j'ai monté un 80 airsal sur ma derbi, avec 21 boisseau plat Stage6 et toute l'addmition Conti CRX, hier je démarre, waouuu sa tourné pas mal, 2eme avec petit coup de gaz sa lever severe, et elle en voulais encore, mes j'ai pas tirer dedans comme le cylindre est pas rodé. Mes aujourd'hui j'ai rouler, elle quand jaccélère à fond elle broute, elle un trou defois elel fait des retour de flamme, ces byzarre, car en accelerant tous doucement elle prend ces tours mes après le trou rien, tous le temp au même régime, elle tien bien le ralenti, la bougie est marron, je pense a un problème electrique ou trop d'air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

qu'elle gicleur ? tu peux pas vérifié la bougie ( qui indique la bonne taille du GP ) si tu ne tire pas une pointe. Le trou se fait a mi-régime ? De toute façons il va ta falloir réglé ton carburateur juste pour faire ton rodage et après tu le réglera entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme si elle aller s'eteindre, j'ai de l'huile noire qui sort du pot, je pense a une prise d'air, mes defois dans le trou quand j'accélèrer, elle fesais des retour de flammes, j'ai régler l'avance de mon allumage, ça a rien changer dans sa vien pas de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous les join sont neuf, le kit jles recu neuf, mon ralenti est pas stable, j'ai bien remis mon pot propre, y a pu d'huile noir qui sort du pot,, j'ai verifie mon join spie d'allumage, il est ok, du coté embrayage, il doit être bon car sinon j'aurai a mort de l'huile qui sort ou la moto fumerai beaucoup donc pour moi ces ok, (j'ai un copain qui avais son join spie de mort et sa fesait sa) la moto doit prendre trop d'air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...