Thomas Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut a tous, hier j'ai monté un 80 airsal sur ma derbi, avec 21 boisseau plat Stage6 et toute l'addmition Conti CRX, hier je démarre, waouuu sa tourné pas mal, 2eme avec petit coup de gaz sa lever severe, et elle en voulais encore, mes j'ai pas tirer dedans comme le cylindre est pas rodé. Mes aujourd'hui j'ai rouler, elle quand jaccélère à fond elle broute, elle un trou defois elel fait des retour de flamme, ces byzarre, car en accelerant tous doucement elle prend ces tours mes après le trou rien, tous le temp au même régime, elle tien bien le ralenti, la bougie est marron, je pense a un problème electrique ou trop d'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 qu'elle gicleur ? tu peux pas vérifié la bougie ( qui indique la bonne taille du GP ) si tu ne tire pas une pointe. Le trou se fait a mi-régime ? De toute façons il va ta falloir réglé ton carburateur juste pour faire ton rodage et après tu le réglera entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai pas regarder mon gicleur encore, mes la bougie est marron, donc le gicleur ça doit être pas mal, je peux pas accéléré à fond, le trou ce fait en bas régime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 la bougie ne veux rien dire ( ou presque ) si tu na pas tiré à fond. Elle s'étouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui comme si elle aller s'eteindre, j'ai de l'huile noire qui sort du pot, je pense a une prise d'air, mes defois dans le trou quand j'accélèrer, elle fesais des retour de flammes, j'ai régler l'avance de mon allumage, ça a rien changer dans sa vien pas de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 essayé un gicleur plus gros si sa s'étouffe. tu es en combien de GP ? sa fume au pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Gicleur j'ai pas regarder, oui sa fume, mes ces mon mélange qui est riche, car je suis en rodage donc rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 3% pas plus. baisse ton ton aiguille d'un cran pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Aiguille j'ai essaier tous les cran ça change rien, et tfacon quand on regle une moto ,l'aiguille ces le dernier truc quon doit régler, je pense plus a une prise d'air, car j'ai a mort du liquide noir qui sort entre le cylindre et le pot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bah non c'est pas forcément en dernier vu que tu es en rodage. Si tu aurais une prise d'air ton ralentie ne serais pas stable, sois sa s'emballe sois sa s'étouffe/cale, enfin tu peux toujours changé les joints HM on c'est jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tous les join sont neuf, le kit jles recu neuf, mon ralenti est pas stable, j'ai bien remis mon pot propre, y a pu d'huile noir qui sort du pot,, j'ai verifie mon join spie d'allumage, il est ok, du coté embrayage, il doit être bon car sinon j'aurai a mort de l'huile qui sort ou la moto fumerai beaucoup donc pour moi ces ok, (j'ai un copain qui avais son join spie de mort et sa fesait sa) la moto doit prendre trop d'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ouai si le spy coté embrayage étais mort sa fumerais blanc et sa avancerais pas. tous les joints HM neuf ? c'est chelou ton truc, ta teste une nouvelle bougie, ta bien réglé ta vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 j'ai essaier une ancienne bougie et une neuve, pareil le resultat. Ma vis de richesse et régler à fond, même en la desserant à fond ça change rien, je pense au gicleurs mes bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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