kalvin546 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Après mon projet de mon stunt athena je recommence un autre projet. Donc,il y a quelque jour j'ai récup un nitro pour une somme très correct. Donc le nitro ne démarrait pas quand je l'ai eu, donc j'ai chercher un peu pour savoir la panne,donc démontage et nettoyage du carburateur,démontage des clapets rien(a parts qu'il y avait des crasses dedans Oo',puis j'ai démonter la bougie pour voir si il y avait de l'allumage et.. bougie pleine d'eau,j'ai compris direct. le gas n'a mi que de l'eau le nitro a chauffer et le joint de culasse a percer.. Donc démontage,cylindre rouiller,griffé polini 70 fonte HS.. -_-'. L'ancienne configuration était : Kit 70 polini fonte : Hs pot yasuni : Hs ou retrouve un coude a l'entrée du cylindre.. carburateur de 21 Do : Ok Pipe d'admi origine : ok boîte a clapets : Ok clapets malossi : Ok Allumage origine? : Ok variateur polini : Ok courroie malossi : Ok embrayage : ? niveau esthétique : guidon + potence : Ok couvercle de Maitres cylindre : ok Pompe à eau polie : ok Une petite evolution : Kit 70 top perf trophy ; Ok Pot tecnigas triops : ok (parait qu'il marche assez bien identique au C16) filtre a essence Galets : 5 et 6.2 gr cage a aiguile : pas encore Donc place au photo : Donc le voici maintenant : la Face avant : L'admission complette : [ piston + cage à aiguille : Hs Culasse : cylindre : Hs D'autre photos suivront dans les prochains jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Petit Up :| : La commande complète : Le cylindre : Et l’intérieur du cylindre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 alors ce petit nitro ca avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 merde j'avais pas vue ton projet je suis bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 salut sympa le nitro je suis ;) de la belle pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah je désespérais :/, pour l'instant il en attente de montage demain ou toute a l'heure je posterais quelque photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 02/11/2012 à 11:24, » Đυвѕтep a dit : Je suis :D Le 02/11/2012 à 11:02, nitrun a dit : salut sympa le nitro je suis ;) de la belle pièces :) Le 02/11/2012 à 10:32, ovettro30 a dit : Je suis de même ;) Le 01/11/2012 à 20:57, timaerox a dit : merde j'avais pas vue ton projet je suis bien sure Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 01/11/2012 à 19:58, nitro-bruno a dit : alors ce petit nitro ca avance ? en attente de motivation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés