Aller au contenu
  • 0

Conseil pour achat Scooter chninois


ultra_dell
 Partager

Question

Bonjour ,

Voilà j'avais un MBk rocket ( occasion ) , que j'ai acheté y a 3 mois c'était ma première expérience et je regrette énormément cette expérience j'ai dépensé un peu près 20 % de son prix d'achat pour des travaux de réparation à chaque fois j'avais un panne , je l'ai vendu y a 4 jours

et j'ai décidé d'acheter un scooter chinois le problème et vu que je suis au maroc j'hésite entre 2 marques qui sont disponnible au bled ( Docker et Rymco ) , un budget de ( 630 à 700 euros )

lequel choisir ? je voudrai s'il vous plaît des conseilles , je ne veux pas revivre la méme expérience problèmes techniques et ..........

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ne prend pas un chinois tu aura encore plus de problème, sans compter que les routes du bled ne seront pas un avantage :lol:

essai de voir pour un cyclo d'occasion a se prix la ou alors un scoot européen genre piaggio aprilia mbk peugeot etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel genre de problème par exemple ?

celui que j'avais est yamaha nbk japonais et pourtant en panne 3 fois par semaines , j'en peux plus s'aventurer dans les scoot d'occasion , moi j'ai besoj d'un scooter seulement pour un trajet de maison boulot , 20 km par jours

un moto chinois ou korea tu penses qu'il ne fera pas l'affaire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les routes ne sont pas en super état donc le confort ne sera pas top idem pour la partie cycle qui sûrement bidon et la qualité est souvent aléatoire tu peux très bien avoir une panne alors que le scoot sera neuf...

il n'y a pas de zip d'occasion à vendre ?

sinon un kymco ou sym sa reste fiable tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux a tout pris du neuf entre kymco ou docker prends Kymco mais a ta place je prendrais un scoot d'occasion

Scoot d'occasion sa veut pas dire plein de rep à faire ! Tu reg l'état du scoot et tout et si tu voix un pb tu prends pas c'est tout!

( Après att d'autre avis je m'y connais pas tant que sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au maroc c'est autre chose , ici les gens rénitialisent les conteurs , falsifient la date du modèle , y a du risque .........j'ai contacté y a un instant un magasin grand surface m'ont dit qu'il vendent des scooter fabrication korea , garantie de 1 an m'ont parlé des marques suivants ( mapl , mecko , keway , nmoin )

qu'en pensez vous de ces marques ?

merci à vous tous , si vous avez d'autre suggesion n'hésiter pas

Modifié par ultra_dell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...