Firestorm Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour à tous , j'ai un souci avec mon booster qui est de 2008. Il ne démarre plus electriquement seulement au kick , il y a un bruit bizarre en actionnant le bouton, et il vient du petit boîtier a 4 fiches connecté à coté de la batterie . J'ai changer ma batterie ; le fusible est neuf . j'ai aussi un feu à leds acheter dernièrement et j'ai des 3 leds qui ont déjà grillées. cela provient d'ou ? j'ai besoin d'aide , merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Peut-être le starter automatique qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 essaie un autre relais de démarreur .. si non regarde si ta pas un court circuit quelque pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 merci je vais regarder cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut, je regarderai aussi le relais. Et voir si ton démarreur fonctionne quand il branché direct à la batterie. Ca permettrai de le mettre hors de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut , j'ai changer le relais à coté de la batterie mais le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Vérifie si tes files sont toujours bien branché à ton démarreur pas sectionné ni en contacte avec un autre files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 salut, essaie de tester ton démarreur directement branché à ta batterie. C'est peut-être lui qui déconne. sinon, les cosses du démarreur peuvent être oxydé ou autre... et ca peut empêcher le bon fonctionnement de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le multimètre est ton mailleur ami avec les problèmes électrique, si tu en à pas, trouve une douille de phare et une ampoule de 12V sa fera l'affaire. Tu met un des deux fils de l'ampoule sur le + du démarreur, l'autre à la masse et tu appuie sur ton bouton au commodo, si l'ampoule s'allume ça vient du démarreur. Ca t'évitera de démonter 36 choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 slt à tous , alors j'ai résolu le problème grace à vos réponses, c'était tout béte . la fiche relié au démarreur tenais mal . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 salut, contente pour toi, c'est cool. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Slt BOZO , merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés