Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Configuration pour BW's avis :


PERCY
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et poste donc mon premier sujet :)

Voilà, l'été qui arrive, je compte changer de scooter, faut dire je me traine un peu avec mon vieux stalker ^^ , comme on dit on change pas une équipe qui gagne, mais là je veux vraiment me faire plaisir et me monter un scooter qui me ressemble. Donc j'avais pensé à une configuration de ce style :

- Kit 50cc Fonte : Malossi sport

- Carburateur : 17,5 Dell'orto

- Kit variateur : Malossi multivar 2000

- Ressort de poussé : Malossi Jaune

- Pot : Yasuni R

- filtre à air : Stage6 ** double épaisseur à découper

Voilà déjà pour le moteur, je suis ferme sur le kit, je n'ai pas les moyens d'entretenir ou changer un kit en Alu, et je reste sur du 50 pour commencer, mais peut être plus tard sur un autre passé en 70cc ^^.

Donc j'aurais aimé avoir vos avis, de 1 sur le grammage des galets, avec le kit ils sont en 7gr, moi on ma dit de prendre une boîte en 3.5, 4.0, 4.5 et 5.0 , vous en pensez quoi ? Pour le ressort, avec le kit il et blanc, et je rajoute le jaune, on ma aussi dit de prendre le rouge, mais je pense que pour cette configuration sa ne vaux pas le coup, pour le carburateur, 17,5 pas plus ni moins et un avis sur le pot ? Et une idée du gicleur ? et de la vitesse de pointe ?

Merci de me conseiller, j'ai également une longue liste esthétique, mais c'est pour plus tard ;D

Juste en dernier, vous avez un avis sur les sonos du site sonoscoot ?

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...