wiss067 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Combien pour un cadre de stunt ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut desole du retard. Pour le temps copte une semaine et demi.JE suis libre à partir du 13 jusqu a cette date suis sur deux client. Pourle reglement oui tu l envoie avec ou des que g fini je met photo ici et t envoie reglement et a la reception de celui je t envoie les pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut wiss067. Le cadre c es 80 euro hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut , c'est combien pour une jante avant Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour a tous Je vient de cree une activité special pour le polissage essentiellement pour le scooter dans ma micro entreprise de polissage. Avant je pouvez pas jongler avec les client d entreprises et les scooter. Maintenant que le problème es reglé je vous propose mes service. voilà une liste de prix et hesitez pas a me contacter pour des questions jantes:90 euro les deux bas moteur : 60 euro carter kick: 30 euro carter pompe à eau: 20 euro fourreau: 35 euro les deux maitre cylindre: 30 euro les deux étrier: 30 euro les deux culasse 25 euro cylindre: 30 carburateur: 40 euro pot avec cartouche 40 euro Les prix sont sans frais de port je pence que je vais t'envoyé 2 pot et peut être un carter de kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je pence que je vais t'envoyé 2 pot et peut être un carter de kick :) pas de soucis avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pas de soucis avec plaisir je te tien au courant dès que c'est ok par mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut , c'est combien pour une jante avant Nitro ? salut thomas.Une jante avant nitro c es 45 euro hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 et 2 jante de nitro fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 et 2 jante de nitro fdpc salut.Desolé du retard pour les deux ca fait 90 plus 20 de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut combien deux foureaux de nitro fdpc stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Beau boulot , big up (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Magnifique boulot! Continue comme ça! Je pense t'envoyé un pot et un carter de variateur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut combien deux foureaux de nitro fdpc stp? bonjour .Pour les fourreau tout compris ca ferai 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Magnifique boulot! Continue comme ça! Je pense t'envoyé un pot et un carter de variateur! :) merci et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés