Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Bon, la bombe anti-crevaison n'a pas tenue..

Et j'ai acheté un faisceau en occasion ! Etat niquel, avec un régulateur..

Le colis part demain, idem pour le colis scoot-fast, dont j'ai finalement eu des nouvelles :)

Modifié par funkitown

Bon, la bombe anti-crevaison n'a pas tenue..

Et j'ai acheté un faisceau en occasion ! Etat niquel, avec un régulateur..

Le colis part demain, idem pour le colis scoot-fast, dont j'ai finalement eu des nouvelles :)

Bien ça :D

en plus avec régu...comme j'avais galéré a en retrouver un .. :rheuuu:

Ouai j'espere que je vais pouvoir remettre les clignotant..

Et le mois prochain, sûrement guidon gros diametre, et peut être maitre cylindre a bocal séparé !

Mais bon en attendant je dois adapter les coques KTM :bave:

J'ai fais un petit tour pour voir le changement avec la nouvelle huile de boîte.. Ouah ! J'ai l'impression de pas assez appuyer pour passer les vitesses, alors qu'en fait c'est juste qu'elles passents toutes seules ! Avant je devais forcer pour verouiller la vitesse sinon ca sautait, au retrogradage ca ratatouillait, quand je la démarrais a froid impossible de passer la première elle callais obligatoirement, en gros obligé de pousser etc..

Modifié par funkitown

Sur ebay, regarde les autres annonces du vendeur, il a plusieurs mc a bocal séparés !

Sinon Indicateur de rapport engagé recu ! Ce soir je soude les fils, et demain matin je vais essayer de le monter.. Ca s'annonce compliqué l'installation des capteurs..

Sur ebay, regarde les autres annonces du vendeur, il a plusieurs mc a bocal séparés !

Sinon Indicateur de rapport engagé recu ! Ce soir je soude les fils, et demain matin je vais essayer de le monter.. Ca s'annonce compliqué l'installation des capteurs..

si tu galère envoi un mp a afroman il l'a fait sur sa drakon ( contacte le sur crazy, il n'est pas beaucoup présent sur ce fofo )

tu nous dira ce que sa donne niveau qualité / prix et puissance de freinage ce mc, je pense m'en prendre un aussi

si tu galère envoi un mp a afroman il l'a fait sur sa drakon ( contacte le sur crazy, il n'est pas beaucoup présent sur ce fofo )

tu nous dira ce que sa donne niveau qualité / prix et puissance de freinage ce mc, je pense m'en prendre un aussi

Bocal séparé il a aussi si tu galères :D2

Modifié par jo254

C'est bizarre le maitre cylindre a bocal séparé qu'il a acheté n'est plus sur le site où il l'a acheté..

Sinon les fils sont soudés, mais je sais pas ou souder le blanc ( neutre ) ?? Je vais lui envoyer un mp sur crazy..

La je suis entrain de fabriquer le support pour les capteurs ;)

Bon alors les News :

Pneu ar réparé, ca fait du bien de retrouver la patate :)

Ducoup grand tour avec un pote dans Paris..

Je pense que finalement je vais pas monter l'indicateur de rapport engagé, la fabrication du support est super complexe, et j'ai pas d'indicateur de neutre.. Donc soit je le vend, soit je le garde pour ma future bécane. Si il y a quelqu'un d'interessé..

La je suis en train de peindre le couvercle d'allumage en noir mat, ca rend niquel :)

Modifié par funkitown

Encore des petites news..

Faisceau recu, état niquel, je suis aller acheter des cosses pour monter les clignotant proprement ( j'aurais pu souder+gaine mais la flemme, puis si je dois faire des changements dans les branchements c'est quand même plus pratique les cosses :D2 )

La fourche est super molle, l'huile est complétement nase quand je monte sur la moto elle s'abaisse de l'avant de 5cm.. Donc changement de l'huile quand j'aurais de l'argent pour en acheter.. mais a terme je changerais toute la fourche, vu qu'elle n'est pas adaptée a ma roue ( ma roue n'est pas centrée.. Et impossible de la centrer avec des rondelles, sinon le disque touche... )

Sinon je reviens d'un tour.. Une de mes plus grosses frayeurs depuis que j'ai la moto..

J'étais tranquille a 35/40km/h, 100m après un feu rouge. A cet endroit la, la route est en deux partie et se rétricie en une seule avant l'entrée dans le bois de boulogne.

J'étais donc sur la file de gauche, avec une voiture a ma droite. La arrive un c*nnard, en mini verte, qui force le passage entre moi et la voiture... Il est passé a 2cm de ma cuisse !!

Sur le coup chui choqué, puis jreprend mes esprits, et décide de le rattrapper..

J'arrive a son niveau, le mec voit que je le regarde, je lui fais signe qu'il est complétement barjot, et la le mec sourit et fait une embardée pour essayer de me renverser!!

Je l'évite de justesse, il me fait un doigt, la je me dis putain il doit être complétement bourré je me casse d'ici avant qu'il me tue..

Le pire c'est qu'il avait un gosse a l'arrière..

Moi je vous le dit, le gouvernement vise la mauvaise cible en discriminant les motards.. Quand on voit de tels tarés en boîtes a roues..

J'étais bien énervé.. J'ai regretter de pas lui avoir défoncer le rétroviseur, sur le coup pas pensé .. Mais bon la ca aurait été moi l'abruti..

Bon pour me détendre j'ai lavé ma moto ^^ Et fais une petite vidéo, qui est en train de charger sur youtube :)

Modifié par funkitown

voilà la vidéo :)

Vous pouvez voir dans la vidéo au moment ou je met je contact le bordel des fils dans la face avant.. Le passage a un nouveau faisceau était obligatoire..

Modifié par funkitown

Ca a l'air pas mal vers chez toi :D

Sinon sympa la bécane, j'espère la voir un jour, tu devrais repeindre l'intérieur de ton ouïe gauche aussi :P et reboucher les trous dans le GB arrière :D

Qualité d'image pourrie en 1080 :|

Modifié par Kristouff

Bah de toute facon les carénages vont virer, pour les ktm..

Et la qualité d'image, c'est une toute petite camera, la kodac playsport, donc bon.. La qualité de l'image et du son sont passables pour mon utilisation..

je vais tenter une cam embarquée :devil:

Concernant la qualité, c'était de l'ironie :P comparé à toutes les vidéos qu'on peut voir ça fait plaisir d'en voir de qualité.

Ha ouais les cams embarquées c'est sympa quand on a de quoi en faire, moi j'ai une petite caméra d'espion mais c'est une contrefaçon chinoise mdrr, la misère.

Grosse tuile..

Le faisceau que j'ai acheté ne correspond pas dutout.. Impossible de retrouver les fils de l'allumage, plein de fiches sont différentes..

Même pas la peine d'essayer de l'adapter..

Jsais pas dutout comme je vais faire, la la moto est démontée dans le jardin avec les deux faisceau autour.. je vais pas avoir le choix de remonter l'ancien, en soit c'est facile mais ca m'énerve d'avoir acheté un faisceau pour rien.. Et j'ai plus d'argent pour en acheter un autre..

Si quelqu'un sait ou on peux acheter un faisceau d'x-race neuf..

easyparts.nl ;)

Mais tu le refais c'est beaucoup plus simple et moins cher, genre les cables fou**s, tu les coupes et tu les remplaces proprement par des nouveaux et tu mets des new cosses et tu remets de la gaine thermo et là tu auras un faisceau propre ;) voilà