funkitown Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ben j'ai l'impression d'avoir des parties manquantes, et mon régulateur est HS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ba sinon poste des photos des bouts que tu ne sais pas ou relier, je peux peut-être te dire... j'ai aussi refait le mien.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon, mon vendeur est super sympa, il m'envoi un faisceau d'x-trem gratos ! Il est plus abîmé que celui que j'ai mais avec trois faisceaux je vais bien finir par en faire un bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 trop sympa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bonne nouvelle sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 .. Coques ktm montées :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Photos si 3 personnes commentent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon je ne peux malheureusement pas faire 3 double posts ^^ Mais VRAIMENT hate de voir ça :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je compte pour 2 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Jamais 2 sans 3 :lol: Modifié le 16 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je suis le 3 balance les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouais ziva :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Euh désolé il fait nuit :) Mais promis demain matin.. En attendant j'ai voulu testé l'anodisation.. Ca marche niquel !! La j'ai juste anodiser mon levier d'embrayage mais si ca tiens je vais faire pareil sur celui ce frein.. Et après, pareil pour les vis, kick, pontet, bref un paquet de pièces anodisables ! Heuresement qu'il me faut du bleu, c'est le colorant le plus simple a trouver ! J'ai dévalisé mon stock de cartouches d'encre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 mdr, c'est vrai que c'est pratique plutot que d'acheter des pièces tnt de mauvaise qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu me le fais pas dire, la seule pièce tnt que j'avais sur la moto c'était le kick, et un beau jour il s'est pété en deux a la base :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est dur l'anodisation? Il faut du matos spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non pas besoin de grand chose, regarde ici : http://membres.multimania.fr/anodiser/ Par contre j'ai foiré le colorant, ca allais niquel, puis je l'ai remis 20minutes et ca a tout fait partir.. De toute facon les leviers de couleur j'aime pas trop, a la place je vas faire le support du levier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Cool merci j'étais déjà tombé dessus il y a un bail mais ça me paraissait pas trop easy...Mais en fait c'est quoi les séries 5000, 6000, 2000 ou 7000 ??? Modifié le 16 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 et tu le recoi quand ton mc avec le bocal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les séries c'est le type d'aluminium utilisé. Selon les séries les résistances, couleurs, propriétés etc.. changent. Le bocal séparé.. Bah faut d'abord que j'achète la plaque phare,et chui ruiné ^^ Puis il y a pas que ca a acheter.. J'ai pris la décision de d'abord fiabiliser la partie cycle, et ensuite seulement m'occuper du moteur, qui de toute facon ne sera pas trop trop touché. Sinon les coques ca rend super :bave: La je suis entrain de faire les caches, qui seront en covering carbone. Reste la duke bleu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Ok mais sur les pièces de derbi ça a l'air de fonctionner..Donc c'est bon :) Mais hate de voir ce que ça donne ces coques :ouf: Modifié le 17 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Vidéo en upload ;) Modifié le 17 mai 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 voilà vidéo en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Personne ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vraiment sympa ta vidéo :cool2: le pneu est lisse comme mon cul :lol: les coques ktm sa rend bien mais a voir une fois que tout sera bien monté ajusté etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés