Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Euh désolé il fait nuit :) Mais promis demain matin..

En attendant j'ai voulu testé l'anodisation.. Ca marche niquel !! La j'ai juste anodiser mon levier d'embrayage mais si ca tiens je vais faire pareil sur celui ce frein.. Et après, pareil pour les vis, kick, pontet, bref un paquet de pièces anodisables !

Heuresement qu'il me faut du bleu, c'est le colorant le plus simple a trouver ! J'ai dévalisé mon stock de cartouches d'encre :D2

Non pas besoin de grand chose, regarde ici : http://membres.multimania.fr/anodiser/

Par contre j'ai foiré le colorant, ca allais niquel, puis je l'ai remis 20minutes et ca a tout fait partir..

De toute facon les leviers de couleur j'aime pas trop, a la place je vas faire le support du levier :)

Les séries c'est le type d'aluminium utilisé. Selon les séries les résistances, couleurs, propriétés etc.. changent.

Le bocal séparé..

Bah faut d'abord que j'achète la plaque phare,et chui ruiné ^^ Puis il y a pas que ca a acheter..

J'ai pris la décision de d'abord fiabiliser la partie cycle, et ensuite seulement m'occuper du moteur, qui de toute facon ne sera pas trop trop touché.

Sinon les coques ca rend super :bave: La je suis entrain de faire les caches, qui seront en covering carbone. Reste la duke bleu..